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Les services d' Ex Libris

Nos services

Vous pouvez commander tous les articles de notre assortiment dans notre boutique en ligne, via l' app mobile, dans chacune de nos succursales ou par téléphone (0800 00 22 55).

Commandes et services :

Livraison gratuite
Tous les articles que vous commandez chez nous vous sont livrés à domicile sans frais de port. Cela est valable pour les commandes d'une valeur supérieure à CHF 9.90. Nous livrons exclusivement en Suisse et au Liechtenstein

Gagner des points Cumulus
Saisissez votre numéro Cumulus dans votre compte (boutique en ligne et app mobile) ou présentez votre carte Cumulus dans la succursale avant de payer vos achats. Cela en vaut la peine !
Utiliser des bons Cumulus
Lorsque vous validez votre panier, vous pouvez utiliser vos bons Cumulus (bleus) pour votre paiement. Bien entendu, ces bons sont aussi utilisables dans toutes les succursales.

Plusieurs possibilités de paiement
Vous pouvez payer les articles commandés en ligne sur facture, par PayPal, par carte de crédit, par PostCard, mais aussi avec une carte-cadeau Ex Libris, une carte cadeau Migros, des bons Cumulus (bleus) ou avec un bon électronique.

Profitez-vous également des services suivants :

Achats en ligne sans enregistrement
En indiquant un minimum d'informations et sans ouvrir de compte, vous pouvez passer des commandes très rapidement et en toute simplicité.

Commande en succursale avec livraison à domicile
Commande en succursale avec livraison à domicile sans frais de port.
Retirer soi-même des produits dans une succursales
Vous pouvez faire livrer votre commande en ligne dans une succursale . Nous vous envoyons un SMS et un courriel dès que vous pouvez venir chercher vos produits.

Paiement dans une succursale
Vous pouvez payer vos factures dans chacune de nos succursales (y compris les factures que vous avez reçues avec vos commandes en ligne). Les moyens de paiement sont les suivants : en espèces, par carte de crédit, avec un bon, avec une carte cadeau Ex Libris ou Migros, avec des bons Cumulus bleus.
Connaître la disponibilité en succursale
Dans la boutique en ligne et dans l'app mobile (iPhone et Android), vous voyez immédiatement dans quelles succursales les produits sont disponibles.

Option de livraison
Décidez comment vous voulez recevoir vos articles: comme livraison totale (tous les articles dans un seul colis), comme livraison partielle (articles regroupés en un minimum de livraisons partielles) ou comme livraison isolée (articles expédiés dès qu’ils sont disponibles).
Track & Trace
Dans « Mon compte », vous pouvez suivre directement vos livraisons de paquets (Track & Trace).

Carte-cadeau
Vous pouvez acheter notre carte-cadeau chez Ex Libris (succursale, en ligne ou app) et l'utiliser dans tous les canaux (cela est aussi valable pour les bons électroniques). Le solde disponible sur la carte-cadeau peut être consulté en tout temps.

Utiliser des cartes-cadeau Migros

Dès maintenant, vous pouvez aussi utiliser chez nous des cartes cadeau Migros pour votre paiement. Soit le montant maximal de la valeur de la commande ouverte est déduit de la carte cadeau, soit le montant inférieur encore disponible sur la carte. Il est possible d'utiliser plusieurs cartes cadeau par commande.
Les requêtes du solde sont possibles ici. Si une partie de la commande ne peut pas être livrée, la proportion non utilisée de la carte cadeau vous sera automatiquement remboursée comme bon Ex Libris envoyé par courriel. Les Conditions générales de la carte cadeau Migros sont valables.

Compte Ex Libris

Mon compte

Les avantages de l'enregistrement dans «Mon compte»

  • Statut des informations de livraison en un coup d'œil et par courriel
  • Informations actuelles sur les commandes ouvertes
  • Récapitulatif des commandes terminées
  • Récapitulatif des commandes ouvertes
  • Possibilité d'annuler directement
  • Retours faciles de produits

Enregistrez-vous

Votre possibilités avec un compte d'Ex Libris :

Annuler soi-même une commande ouverte
Vous avez commandé un produit en ligne, mais vous avez changé d'avis ? Pas de problème ! Il vous suffit d'aller dans votre compte en ligne, dans la rubrique « Commandes ouvertes » et de cliquer sur le bouton « Annuler ». La condition à remplir pour annuler vous-même vos produits est qu'ils ne se trouvent pas encore dans le processus de livraison et qu'il ne soit PAS indiqué « Pas de droit de retour ».

Retour très simple de produits commandés en ligne
Les produits commandés ne vous plaisent pas ? Vous avez commis une erreur de commande ? Il vous suffit d'imprimer dans la boutique en ligne le formulaire de retour incluant l'étiquette d'adressage. Ensuite, renvoyez le produit ou remettez-le dans une succursale. Cela n'est valable que pour les produits encore dans leur emballage original, dans un délai de 10 jours à partir de la date de la facture, et seulement s'il n'est PAS indiqué « Pas de droit de retour ».
Changer ultérieurement l'adresse de livraison
Dès maintenant, vous pouvez changer l'adresse de livraison dans votre compte personnel même après la clôture de votre commande. Vous pouvez faire transformer une livraison à domicile en un retrait en succursale, et vice versa. Cette fonction dépend des articles commandés, du mode de paiement, du crédit encore disponible et du statut du traitement de la commande.