CHF4.90
Download steht sofort bereit
Univers érotique et violent pour les adultes allergiques aux tabous ! La saga évoque l'inégalité entre les hommes et les femmes à travers les sentiments, la violence, le sexe et le sang. L'histoire prend place au coeur d'un monde imaginaire qui s'appuie sur les moeurs passées et présentes de notre réalité, mais la réinvente dans l'objectif de choquer, sensibiliser et pourquoi pas exciter... Au Nord, partagée entre obéissance et esprit de rébellion, la danseuse Lyreïa évolue sous le joug d'un roi, dans une société patriarcale impitoyable qui ne laisse aucune place à la liberté du sexe jugé faible. Après être passée de l'autorité paternelle à l'autorité maritale, elle découvre ses nouveaux devoirs, ainsi que les affres de la concurrence. En tant que cinquième épouse, elle est également soumise à un enseignement sexuel dispensé par des maîtres et organisé par un mari désireux d'avoir de parfaites amantes. Au Sud, l'ambitieuse chef d'entreprise Syrasiel vit au coeur d'une civilisation dans laquelle la suprématie des femmes - dont la libido débridée laisse libre cours à toutes les fantaisies, y compris les plus perverses, sanglantes et mortelles - s'est élevée sur le dos des hommes, serfs qualifiés d'inférieurs. Elle met tout en oeuvre pour que ses servants de l'amour et ses sportifs, redoutables athlètes aguerris aux tournois barbares organisés dans l'arène de sa ville, soient les meilleurs. Artiste dans l'âme, sa fille Nylia-Mey peine de son côté à trouver sa place auprès de ses semblables majoritairement concupiscentes.
Après quelques rencontres enrichissantes et inspirantes, j'ai commencé il y a quelques années l'écriture de récits érotiques. À ma grande surprise, cet univers plus riche et complexe qu'il n'y parait à été une révélation pour moi. Avant de me lancer dans le projet Speculum, je ne trouvais pas, en tant que lectrice, une alliance satisfaisante entre l'érotisme et la violence dans un cadre imaginaire médiéval. L'idée d'une aventure qui associe les deux a germé et a pris une ampleur que je n'imaginais pas. Si les quatre premiers tomes de la saga sont déjà rédigés, j'ai hâte d'en révéler la suite ! En espérant maintenant vous embarquer avec moi dans ce monde sanglant, interdit au moins de dix huit ans...
Autorentext
Après quelques rencontres enrichissantes et inspirantes, j'ai commencé il y a quelques années l'écriture de récits érotiques. À ma grande surprise, cet univers plus riche et complexe qu'il n'y parait à été une révélation pour moi.
Avant de me lancer dans le projet Speculum, je ne trouvais pas, en tant que lectrice, une alliance satisfaisante entre l'érotisme et la violence dans un cadre imaginaire médiéval. L'idée d'une aventure qui associe les deux a germé et a pris une ampleur que je n'imaginais pas.
Si les quatre premiers tomes de la saga sont déjà rédigés, j'ai hâte d'en révéler la suite ! En espérant maintenant vous embarquer avec moi dans ce monde sanglant, interdit au moins de dix huit ans...