CHF79.60
Habituellement expédié sous 5 à 6 semaines.
Le Spider-Man de toute une génération
Avant de participer à la fondation d'image Comics et d'imaginer la série Spawn, Todd McFarlane est déjà une star de la bande dessinée. En 1990, grâce à sa prestation remarquée sur Amazing Spider-Man, Marvel lui confie un nouveau titre dédié au Tisseur, Spider-Man. À la fois scénariste et dessinateur, McFarlane peut y exprimer son talent créatif en toute liberté. Dans cet omnibus, découvrez l'intégralité du célèbre run qui a inspiré une génération entière d'artistes.
Ce volume contient les épisodes Spider-Man (1990) 1 à 14 et 16 ainsi que X-Force (1991) 4.
Qui veut la peau de Spider-Man ?
À la tombée de la nuit, les ruelles sombres de New York deviennent de sordides coupe-gorges où il est dangereux de s'aventurer... Heureusement, la ville peut compter sur son célèbre super-héros : Spider-Man. Sous son identité civile, Peter Parker est le plus heureux des hommes depuis qu'il a épousé Mary Jane Watson. Néanmoins, leur vie de couple est sans cesse perturbée par les responsabilités du justicier, prêt à enfiler le costume du Tisseur de jour comme de nuit. Or, ces derniers temps, la ville est en proie à une atmosphère des plus pesantes. Alors qu'un bruit de tambours résonne régulièrement aux alentours, des cadavres atrocement mutilés jonchent les rues. Tous les indices semblent mener à Curt Connors, alias le Lézard. Le supervilain semble dépossédé de son humanité. Se pourrait-il qu'un mystérieux individu le manipule dans l'ombre afin d'attirer Spider-Man dans un piège ?
Le Lézard n'est pas le seul ennemi que doit affronter Spidey dans cet omnibus. Le Super-Bouffon, le Wendigo et Morbius sont également de la partie, dévoilés sous un jour nouveau par l'inimitable coup de crayon de Todd McFarlane. Face à ces adversaires impitoyables, Spider-Man pourra compter sur l'aide de quelques alliés, dont Wolverine, une autre figure phare de la Maison des Idées. Pour combattre efficacement, Peter aura besoin de la puissance du fameux costume noir, et ce malgré la désapprobation de Mary Jane, encore traumatisée par le souvenir de Venom. Enfin, Spider-Man s'alliera avec une autre équipe légendaire, X-Force, pour mettre à mal l'invincible Fléau. Ce crossover est l'occasion pour McFarlane de s'allier à un autre artiste majeur, Rob Liefeld, notamment connu pour avoir cocréé Deadpool. Tout droit venu des années 1990, ce volume est indispensable pour les fans de Spider-Man comme pour ceux de Todd McFarlane.