CHF88.00
Impression sur demande - l'exemplaire sera recherché pour vous.
La plupart des ressources éducatives numériques existantes (matériel d'apprentissage) ont été créées sans aucun lien avec les normes éducatives, les programmes d'études et les pratiques pédagogiques en vigueur, sans tenir compte des besoins de l'école et de l'enseignant. Les matériels d'apprentissage de la nouvelle génération sont destinés à activer l'activité d'apprentissage indépendante d'un élève en changeant la nature de son travail ; ils modifient la position et la nature de l'activité de l'enseignant. Ces supports d'apprentissage conçus par l'enseignant l'incitent à utiliser des méthodes d'enseignement modernes et des technologies éducatives qui modifient fondamentalement l'environnement éducatif, à utiliser activement les technologies de l'information et de la communication dans le processus d'apprentissage. Les supports d'apprentissage de nouvelle génération offrent la possibilité d'utiliser diverses formes d'activités d'apprentissage en classe et à la maison. En travaillant avec les supports d'apprentissage de nouvelle génération, l'étudiant a la possibilité de concevoir son propre parcours d'apprentissage, adapté à son niveau de connaissances, de compétences et de capacités, en tenant compte de ses préférences professionnelles et de ses motivations. La plupart des ressources éducatives numériques existantes (matériel d'apprentissage) ont été créées sans aucun lien avec les normes éducatives, les programmes d'études et les pratiques pédagogiques en vigueur, sans tenir compte des besoins de l'école et de l'enseignant. Les matériels d'apprentissage de la nouvelle génération sont destinés à activer l'activité d'apprentissage indépendante d'un élève en changeant la nature de son travail ; ils modifient la position et la nature de l'activité de l'enseignant. Ces supports d'apprentissage conçus par l'enseignant l'incitent à utiliser des méthodes d'enseignement modernes et des technologies éducatives qui modifient fondamentalement l'environnement éducatif, à utiliser activement les technologies de l'information et de la communication dans le processus d'apprentissage. Les supports d'apprentissage de nouvelle génération offrent la possibilité d'utiliser diverses formes d'activités d'apprentissage en classe et à la maison. En travaillant avec les supports d'apprentissage de nouvelle génération, l'étudiant a la possibilité de concevoir son propre parcours d'apprentissage, adapté à son niveau de connaissances, de compétences et de capacités, en tenant compte de ses préférences professionnelles et de ses motivations.
Auteur
Olga Alexandrovna Dmitrieva, doctora en Ciencias Pedagógicas, Universidad Pedagógica Estatal de Chelyabinsk, Chelyabinsk.
Texte du rabat
La plupart des ressources éducatives numériques existantes (matériel d'apprentissage) ont été créées sans aucun lien avec les normes éducatives, les programmes d'études et les pratiques pédagogiques en vigueur, sans tenir compte des besoins de l'école et de l'enseignant. Les matériels d'apprentissage de la nouvelle génération sont destinés à activer l'activité d'apprentissage indépendante d'un élève en changeant la nature de son travail ; ils modifient la position et la nature de l'activité de l'enseignant. Ces supports d'apprentissage conçus par l'enseignant l'incitent à utiliser des méthodes d'enseignement modernes et des technologies éducatives qui modifient fondamentalement l'environnement éducatif, à utiliser activement les technologies de l'information et de la communication dans le processus d'apprentissage. Les supports d'apprentissage de nouvelle génération offrent la possibilité d'utiliser diverses formes d'activités d'apprentissage en classe et à la maison. En travaillant avec les supports d'apprentissage de nouvelle génération, l'étudiant a la possibilité de concevoir son propre parcours d'apprentissage, adapté à son niveau de connaissances, de compétences et de capacités, en tenant compte de ses préférences professionnelles et de ses motivations.La plupart des ressources éducatives numériques existantes (matériel d'apprentissage) ont été créées sans aucun lien avec les normes éducatives, les programmes d'études et les pratiques pédagogiques en vigueur, sans tenir compte des besoins de l'école et de l'enseignant. Les matériels d'apprentissage de la nouvelle génération sont destinés à activer l'activité d'apprentissage indépendante d'un élève en changeant la nature de son travail ; ils modifient la position et la nature de l'activité de l'enseignant. Ces supports d'apprentissage conçus par l'enseignant l'incitent à utiliser des méthodes d'enseignement modernes et des technologies éducatives qui modifient fondamentalement l'environnement éducatif, à utiliser activement les technologies de l'information et de la communication dans le processus d'apprentissage. Les supports d'apprentissage de nouvelle génération offrent la possibilité d'utiliser diverses formes d'activités d'apprentissage en classe et à la maison. En travaillant avec les supports d'apprentissage de nouvelle génération, l'étudiant a la possibilité de concevoir son propre parcours d'apprentissage, adapté à son niveau de connaissances, de compétences et de capacités, en tenant compte de ses préférences professionnelles et de ses motivations.