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Les écoles du XXIe siècle sont confrontées à des défis importants alors qu'elles s'efforcent d'offrir aux apprenants des possibilités qui reconnaissent et exploitent leurs points forts et leurs capacités. Le processus consistant à aider les jeunes à développer le désir et la confiance nécessaires pour reconnaître leur potentiel personnel et gérer leur apprentissage continu est une priorité. La communication et la collaboration sont essentielles pour que les apprenants deviennent des participants actifs et informés de leur propre apprentissage et qu'ils obtiennent des résultats positifs dans la société actuelle. Les résultats de la recherche révèlent que les étudiants sont très satisfaits du processus et accordent de l'importance à la possibilité de poursuivre des objectifs personnalisés en travaillant avec des mentors dans un environnement collaboratif en ligne. L'étude a démontré que l'émergence de compétences telles que la "gestion de soi" et les "relations avec les autres" a été favorisée par les changements de comportement et d'action des enseignants. Lorsque les approches autoritaires ont été remplacées par un modèle de collaboration où l'apprentissage autonome avec les autres était soutenu, les apprenants ont commencé à faire preuve de compétences personnelles.
Auteur
Liz Stevenson a obtenu une maîtrise en éducation à l'université de Waikato en 2008.
Texte du rabat
Les écoles du XXIe siècle sont confrontées à des défis importants alors qu'elles s'efforcent d'offrir aux apprenants des possibilités qui reconnaissent et exploitent leurs points forts et leurs capacités. Le processus consistant à aider les jeunes à développer le désir et la confiance nécessaires pour reconnaître leur potentiel personnel et gérer leur apprentissage continu est une priorité. La communication et la collaboration sont essentielles pour que les apprenants deviennent des participants actifs et informés de leur propre apprentissage et qu'ils obtiennent des résultats positifs dans la société actuelle. Les résultats de la recherche révèlent que les étudiants sont très satisfaits du processus et accordent de l'importance à la possibilité de poursuivre des objectifs personnalisés en travaillant avec des mentors dans un environnement collaboratif en ligne. L'étude a démontré que l'émergence de compétences telles que la "gestion de soi" et les "relations avec les autres" a été favorisée par les changements de comportement et d'action des enseignants. Lorsque les approches autoritaires ont été remplacées par un modèle de collaboration où l'apprentissage autonome avec les autres était soutenu, les apprenants ont commencé à faire preuve de compétences personnelles.