Bienvenue chez nous !
Mon Ex Libris

Publicité et marketing : livres en français

Broché Pratique du marketing : principaux concepts et outils de François H. Courvoisier, Fabienne Anne Courvoisier
  • Pratique du marketing : principaux concepts et outils
  • François H. Courvoisier, Fabienne Anne Courvoisier
  • Broché
  • 03.08.2021
  • Publicité et marketing
CHF48.00
Broché Le marketing digital pour les nuls de Ryan; Henneberry, Russ Deiss
  • Le marketing digital pour les nuls
  • Ryan; Henneberry, Russ Deiss
  • Broché
  • 25.05.2023
  • Publicité et marketing
CHF40.40
Broché Le MBA visuel : deux années de MBA en un seul livre, dans lequel un seul dessin vaut mieux que 1.000 mots de Jason Barron
  • Le MBA visuel : deux années de MBA en un seul livre, dans lequel un seul dessin vaut mieux que 1.000 mots
  • Jason Barron
  • Broché
  • 14.09.2019
  • Publicité et marketing
CHF45.00
Broché La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables ! de Seth Godin
  • La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !
  • Seth Godin
  • Broché
  • 21.09.2022
  • Publicité et marketing
CHF31.30
Broché Tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling authentique de Seth Godin
  • Tous les marketeurs racontent des histoires : le pouvoir du storytelling authentique
  • Seth Godin
  • Broché
  • 07.09.2022
  • Publicité et marketing
CHF31.30
Broché Marketing horloger : l'intelligence digitale de Journée internationale du marketing horloger (21 , 2017 , Suisse
  • Marketing horloger : l'intelligence digitale
  • Journée internationale du marketing horloger (21 , 2017 , Suisse) La Chaux-de-Fonds
  • Broché
  • 12.11.2018
  • Publicité et marketing
CHF48.00
Broché Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre de Marie-Alice Boyé
  • Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre
  • Marie-Alice Boyé
  • Broché
  • 18.03.2021
  • Publicité et marketing
CHF15.90
Broché Horlogerie : quo vadis ? : jeunes, Swiss made, points de vente, design de Journée internationale du marketing horloger (25 , 2021 , Suisse
  • Horlogerie : quo vadis ? : jeunes, Swiss made, points de vente, design
  • Journée internationale du marketing horloger (25 , 2021 , Suisse) La Chaux-de-Fonds
  • Broché
  • 21.09.2022
  • Publicité et marketing
CHF42.00
Broché Ne cherchez plus à vendre de Tsagliotis
  • Ne cherchez plus à vendre
  • Tsagliotis
  • Broché
  • 02.01.2025
  • Publicité et marketing
CHF36.50
Broché La méga boîte à outils des réseaux sociaux : 100 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement de Clément Pellerin
  • La méga boîte à outils des réseaux sociaux : 100 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement
  • Clément Pellerin
  • Broché
  • 15.06.2022
  • Publicité et marketing
CHF49.60
Broché Marketing digital de Catherine; Delécolle, Thierry Lejealle
  • Marketing digital
  • Catherine; Delécolle, Thierry Lejealle
  • Broché
  • 01.06.2022
  • Publicité et marketing
CHF31.50
Broché Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre de Benoît Heilbrunn
  • Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre
  • Benoît Heilbrunn
  • Broché
  • 13.01.2022
  • Publicité et marketing
CHF14.70
Broché La main visible des marchés : une histoire critique du marketing de Thibault Le Texier
  • La main visible des marchés : une histoire critique du marketing
  • Thibault Le Texier
  • Broché
  • 03.02.2022
  • Publicité et marketing
CHF40.50
Broché La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads : 27 outils clés en main + 5 plans d'action de Clément Pellerin
  • La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads : 27 outils clés en main + 5 plans d'action
  • Clément Pellerin
  • Broché
  • 02.02.2022
  • Publicité et marketing
CHF28.00
Broché Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente de
  • Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente
  • Broché
  • 11.04.2022
  • Publicité et marketing
CHF49.60
Broché Le luxe demain : les nouvelles règles du jeu de Yves; Musnik, Isabelle; Gaillochet, P. Hanania
  • Le luxe demain : les nouvelles règles du jeu
  • Yves; Musnik, Isabelle; Gaillochet, P. Hanania
  • Broché
  • 28.05.2022
  • Publicité et marketing
CHF41.50
Broché Luxe & digital : les nouveaux territoires du luxe de Eric Briones
  • Luxe & digital : les nouveaux territoires du luxe
  • Eric Briones
  • Broché
  • 12.10.2022
  • Publicité et marketing
CHF41.50
Broché Développez votre leadership 2.0 de John C. Maxwell
  • Développez votre leadership 2.0
  • John C. Maxwell
  • Broché
  • 21.09.2023
  • Publicité et marketing
CHF32.70
Broché Provoquez le leadership de John C. Maxwell
  • Provoquez le leadership
  • John C. Maxwell
  • Broché
  • 21.09.2023
  • Publicité et marketing
CHF29.60
Broché La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement de Stéphane; Gastaud, Philippe Truphème
  • La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
  • Stéphane; Gastaud, Philippe Truphème
  • Broché
  • 04.01.2023
  • Publicité et marketing
CHF44.00
Broché DNVB (Digitally native vertical brands) : les surdouées du commerce digital de Viviane Lipskier
  • DNVB (Digitally native vertical brands) : les surdouées du commerce digital
  • Viviane Lipskier
  • Broché
  • 31.05.2023
  • Publicité et marketing
CHF44.80
Broché La vague web 3 : maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 : blockchain, NFT, DAO, métavers... de Stéphane; Truphème, Stéphane Galienni
  • La vague web 3 : maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 : blockchain, NFT, DAO, métavers...
  • Stéphane; Truphème, Stéphane Galienni
  • Broché
  • 08.02.2023
  • Publicité et marketing
CHF39.80
Broché Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises de Serge Rouvière
  • Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises
  • Serge Rouvière
  • Broché
  • 01.03.2023
  • Publicité et marketing
CHF38.30
Broché Marketing de l'immobilier : concepts et méthodes pour gagner en efficacité de Fabrice; Parent, Hervé Larceneux
  • Marketing de l'immobilier : concepts et méthodes pour gagner en efficacité
  • Fabrice; Parent, Hervé Larceneux
  • Broché
  • 27.09.2023
  • Publicité et marketing
CHF48.10
24 de 75 Articles