CHF7.90
Download est disponible immédiatement
Il y avait un terme obligatoire « S'il vous plaît, parlez-nous d'exercices bénéfiques pour le parkinsonisme. Je suis incapable et je ne veux pas sortir tout en luttant contre une maladie. J'ai peur de ne plus pouvoir marcher malgré la prise de médicaments. Je veux juste savoir comment faire du sport chez moi » le 23 mars 2013 au Daum Café « Faire un monde sans parkinsonisme ». Et puis, j'ai répondu à ceci comme 'Titre : Le moyen le plus simple de renforcer l'immunité - selon le livre électronique 'TAEULSUNAEDAN METHOD () as Breathing DAN-JEON qui se produit naturellement en serrant la main', vous aurez beaucoup effets en exploitant ces deux méthodes : 1. MÉTHODE SUNAEDANJEONGCHE () - en tant que gymnastique énergétique pour la santé (), elle permet de récupérer des forces, de corriger la forme du corps tordu et d'obtenir un circulation de l'énergie et du sang. 2. MÉTHODE SUGMYEONCHWINAEDAN () : elle nous permet d'accumuler de l'énergie pendant notre sommeil. le 26 mars 2013. 130 jours plus tard, je reçois un mail avec le message 'votre réponse a été sélectionnée par les internautes' de Daum.Lorsque j'ai rendu visite à ma connaissance de 70 ans en tant que vieille femme, elle qui ne peut même pas marcher normalement n'était assise qu'en vie en 2019. Par conséquent, je l'ai informée de la MÉTHODE SUNAEDAN JEONGCHE () - pour reprend des forces, corrige la forme du corps tordu et actualise la circulation régulière de l'énergie en lui demandant de mener chaque jour cette saine gymnastique énergétique. 3 mois plus tard, j'ai entendu des nouvelles de sa récupération adéquate pour gravir une montagne.
En 1971, le Mawangdeunghanmyo ( ), trouvé à environ 4 km à l'est de la province centrale du Hunan Zhangsashi, qui était l'ancienne terre de la dynastie Ch'an, a été révélé comme étant le tombeau de Daehu Li Chang, sa femme et fils, qui était l'ancêtre de Changsai, de Jinhan. La première tombe a été fouillée en 1972 et les changements physiques suivants ont été enregistrés dans la guerre civile de Hanmuje, qui aurait été organisée pendant la période Jukgan et les six ministères (), le poteau de bambou () creusé dans la troisième tombe en 1974 :
'Lorsque vous stockez les substance de base() dans votre corps, tenez vos doigts comme un bébé et que la salive avale, l'énergie () de base se transforme en sang (), le sang se transforme en substances de base, la substance primaire se transforme en liquide () et le liquide se transforme en os. Si vous continuez à faire cela, vous serez rempli de l'esprit divin. À cette fin, l'énergie () primaire change en 1 an, le sang change après 2 ans, les veines () et les vaisseaux sanguins changent après 3 ans, la peau et la chair après 4 ans et les os après 5 ans. Les muscles et les tendons changent en 6 ans, les os en 7 ans, les cheveux en 8 ans et tout le corps en 9 ans. Lorsqu'il change, il se réincarne, et lorsqu'il se réincarne, le Tao est complété. Lorsque le Tao est achevé, il devient le statut d'un bouddha. Donc, si vous pouvez communiquer avec le Bouddha, la un monde de mystères et de merveilles et le mystère du Bouddha sont au-delà des mots.'
[La source: MAWANGTOEHANMYO excavé du poteau de bambou () [SIBMUN] ()], MANGTOEHANMYO BAEGSEO() - Maison d'édition MUNMUL, 1985. HANMUNAEJEJEON() ce qui est répertorié dans SUSANGAGCHONGSEO () comme manuel () de JEONGHUIJO ()]
La MÉTHODE TAEEULSUNAEDAN, en tenant la main serrée comme un bébé, produit rapidement et rapidement une grande quantité d'énergie de Énergie vitale, qui est condensée en 'HA-DANJEON ()', sous le nombril. Lorsqu'il est plein, il fait référence à une méthode de fabrication d'un «NAEDAN ()» en forme de fœtus dans l'utérus. 'DAN ()' signifie médicament. « DAN-JEON () » désigne un champ comme un lieu où sont produits les médicaments les plus précieux du corps humain. 'HA-DANJEON ()' est la source de vitalité et d'activité, la base de la fertilité et de la croissance et le lieu où est produit le médicament le plus précieux du corps humain. Par conséquent, 'HA-DANJEON ()' est un lieu où tous les méridiens se rejoignent, où la vitalité est cultivée, l'énergie est stockée, l'essence de l'énergie circule et où l'essence et la Énergie vitale se combinent. La position de « HA-DANJEON () » est à 13 cm sous le nombril.
MÉTHODE TAEEULSUNAEDAN () signifie moyen d'augmenter l'auto-régénération et de récupérer rapidement les organes internes qui ont une maladie causée par le déséquilibre du Yin ( : Moins) et du Yang ( : Plus), serrer la main qui se traduit par générer de la Énergie vitale rapidement et un peu comme l'énergie vitale dans HA-DANJEON ()La méthode Taeulsudan () fait référence à une méthode permettant de générer rapidement une grande quantité d'énergie vitale (l'énergie de la vie) à partir du bas du corps () à la main, restaurant rapidement le corps à cinq champs, ce qui est causé par un déséquilibre de la quantité négative () (positive) et éveillant la puissance autosuffisante de mon corps.
La méthode Taeulsudan () réveille et renforce le pouvoir d'autosuffisance de mon corps et augmente l'immunité de plus de 700%. Les fonctions incluent la fonction de renforcer le système immunitaire et autosuffisant de mon corps, de dissoudre l'oxygène actif et la graisse corporelle pour les libérer du corps, et la fonction de décharger l'air froid intrinsèque du corps, l'air froid et le cône, une énergie simple qui peut causer des maladies du corps. Il a pour fonction d'aider à améliorer la mémoire et la mémorisation en rendant la rivière Suseunghwa bonne, en dégageant la tête et en la refroidissant. Il a également la capacité d'améliorer les analgésiques, les anti-inflammatoires et la circulation sanguine, de changer le drapeau, d'éliminer le sang et les fluides corporels, d'élargir les vaisseaux sanguins, de stabiliser le pouls et de stabiliser l'esprit et le corps. Il a la capacité de modifier les muscles et de renforcer les os. La méthode Taeulsudan () contrôle la température corporelle. Lorsque la température corporelle est élevée, elle abaisse la température corporelle pour surmonter la chaleur et lorsqu'elle est basse, la température corporelle augmente la température corporelle pour surmonter le froid et augmente l'immunité.
Ce livre appliquait les principes de la philosophie orientale, de la médecine orientale et du changement de l'univers. Les personnes qui ne connaissent pas la philosophie et la médecine orientales peuvent avoir des problèmes. Ce livre a été facilement é…