20%
12.90
CHF10.30
Download est disponible immédiatement
L'onde de choc d'une mort par suicide provoque des effets dévastateurs, au point où tous les repères habituels sont remis en question. Et lorsque son propre enfant se suicide, c'est toute une vie familiale qui vole en éclats. Lorsque Marie-Claire Duchaine traverse ce drame innommable, c'est d'abord dans le travail et l'action qu'elle trouve un exutoire, une bouée à sa survie à court terme. Mais peu à peu, l'épreuve revient la hanter et quelques années plus tard, elle se met à la recherche de son fils. Spirituelle depuis toujours et dotée d'une capacité de connexion avec l'invisible, elle consulte d'abord des médiums qui lui révèlent que Jean-Philippe veut établir une communication. Il lui adresse cet appel : ' Je veillerai sur vous tel un ange et j'ai déjà fait ce travail pour vous, je vous protège. Je veille sur mes êtres chers sur votre terre. J'ai besoin de te remercier et je vais continuer à t'envelopper d'amour. La vie c'est beau si tu sais la voir avec la couleur de l'amour. Alors au revoir, car un jour, tous, on va se retrouver pour l'éternité. Je t'aime pour toujours! ' À la suite de l'épreuve qui a transformé sa vie, cette mère a vécu l'expérience extraordinaire de poursuivre des dialogues intemporels avec son fils décédé. Peu à peu, ses dons de perceptions extrasensoriels se confirment et se concrétisent. Elle assume maintenant ouvertement son rôle de médium spirituel et elle désire contribuer à semer l'espoir en ce monde.
Détentrice d'un baccalauréat spécialisé en sociologie, Marie-Claire Duchaine possède aussi une formation en droit et en commerce international. Originaire de Québec, elle a mené une carrière de communicatrice au sein d'entreprises renommées, principalement à titre de conseillère en gestion, formatrice et conférencière. Dynamique et passionnée, elle mène de front sa carrière et sa vie de mère en élevant seule ses jumeaux. Un drame vient bouleverser sa vie le 18 novembre 2004, alors qu'un de ses fils met fin à ses jours, à l'âge de 24 ans. Survivre à un tel chagrin lui semble insoutenable, jusqu'au jour où elle commence à recevoir des messages de son fils décédé. Ce livre Mon fils, mon ange témoigne d'une exceptionnelle expérience d'amour maternel et filial qui traverse les frontières du temps et de l'invisible.
Auteur
Détentrice d'un baccalauréat spécialisé en sociologie, Marie-Claire Duchaine possède aussi une formation en droit et en commerce international.Originaire de Québec, elle a mené une carrière de communicatrice au sein d'entreprises renommées, principalement à titre de conseillère en gestion,formatrice et conférencière. Dynamique et passionnée, elle mène de front sa carrière et sa vie de mère en élevant seule ses jumeaux.Un drame vient bouleverser sa vie le 18 novembre 2004, alors qu'un de ses fils met fin à ses jours, à l'âge de 24 ans. Survivre à un tel chagrin lui sembleinsoutenable, jusqu'au jour où elle commence à recevoir des messages de son fils décédé. Ce livre Mon fils, mon ange témoigne d'une exceptionnelle expérience d'amour maternel et filial qui traverse les frontières du temps et de l'invisible.
Texte du rabat
L'onde de choc d'une mort par suicide provoque des effets devastateurs, au point ou tous les reperes habituels sont remis en question. Et lorsque son propre enfant se suicide, c'est toute une vie familiale qui vole en eclats. Lorsque Marie-Claire Duchaine traverse ce drame innommable, c'est d'abord dans le travail et l'action qu'elle trouve un exutoire, une bouee a sa survie acourt terme. Mais peu peu, l'preuve revient la hanter et quelques annes plus tard, elle se met la recherche de son fils. Spirituelle depuis toujours et dote d'une capacit de connexion avec l'invisible, elle consulte d'abord des mdiums qui lui rvlent que Jean-Philippe veut tablir une communication. Il lui adresse cet appel : Je veillerai sur vous tel un ange et j'ai dj fait ce travail pour vous, je vousprotge. Je veille sur mes tres chers sur votre terre. J'ai besoin de te remercieret je vais continuer t'envelopper d'amour. La vie c'est beau si tu sais la voiravec la couleur de l'amour. Alors au revoir, car un jour, tous, on va se retrouverpour l'ternit. Je t'aime pour toujours! la suite de l'preuve qui a transform sa vie, cette mre a vcu l'exprience extraordinaire de poursuivre des dialogues intemporels avec son fils dcd. Peu peu, ses dons de perceptions extrasensorielsse confirment et se concrtisent. Elle assume maintenant ouvertement son rle de mdium spirituel et elle dsire contribuer semer l'espoir en ce monde.
Résumé
L'onde de choc d'une mort par suicide provoque des effets dévastateurs, au point où tous les repères habituels sont remis en question. Et lorsque son propre enfant se suicide, c'est toute une vie familiale qui vole en éclats. Lorsque Marie-Claire Duchaine traverse ce drame innommable, c'est d'abord dans le travail et l'action qu'elle trouve un exutoire, une bouée à sa survie àcourt terme. Mais peu à peu, l'épreuve revient la hanter et quelques années plus tard, elle se met à la recherche de son fils. Spirituelle depuis toujours et dotée d'une capacité de connexion avec l'invisible, elle consulte d'abord des médiums qui lui révèlent que Jean-Philippe veut établir une communication. Il lui adresse cet appel :" Je veillerai sur vous tel un ange et j'ai déjà fait ce travail pour vous, je vousprotège. Je veille sur mes êtres chers sur votre terre. J'ai besoin de te remercieret je vais continuer à t'envelopper d'amour. La vie c'est beau si tu sais la voiravec la couleur de l'amour. Alors au revoir, car un jour, tous, on va se retrouverpour l'éternité. Je t'aime pour toujours! "À la suite de l'épreuve qui a transformé sa vie, cette mère a vécu l'expérience extraordinaire de poursuivre des dialogues intemporels avec son fils décédé. Peu à peu, ses dons de perceptions extrasensorielsse confirment et se concrétisent. Elle assume maintenant ouvertement son rôle de médium spirituel et elle désire contribuer à semer l'espoir en ce monde.