Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Le dernier voyage de l'Albatros

  • eBook (epub)
  • 308 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Dans un avenir pas si lointain, l'humanité a colonisé de nombreux mondes au sein du système solaire. Ceu... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 17.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Dans un avenir pas si lointain, l'humanité a colonisé de nombreux mondes au sein du système solaire. Ceux qui ne sont pas restés sur Terre ont fini par s'adapter à leur nouvel environnement stérile, sombre, dans des atmosphères raréfiées sous les dômes de leurs cités glaciales.

Texte du rabat

Dans un avenir pas si lointain, l'humanité a colonisé de nombreux mondes au sein du système solaire. Ceux qui ne sont pas restés sur Terre ont fini par s'adapter à leur nouvel environnement stérile, sombre, dans des atmosphères raréfiées sous les dômes de leurs cités glaciales. Les vieux démons de la nature humaine sont aussi de retour et à nouveau les querelles pour le pouvoir font rage. Et la situation ne fait que s'envenimer. Quelqu'un ou quelque chose semble vouloir faire échouer toute tentative d'unification. Les relations entre Enora, la présidente de la Confédération Terrienne, et Atama, l'Empereur Martien sont au plus mal. Et chaque camp est au bord de l'implosion. Les Etats qui constituent Confédération sont très divisés et les alliers du Martien, Zerdan le maître des lunes de Jupiter, et Narcisse, l'empereur autoproclamé des mondes d'Uranus, se détestent cordialement.

Le seul endroit où semble encore régner une certaine sérénité, c'est à bord du cargo récolteur Albatros. Mais en acceptant de prendre à bord deux fugitifs pourchassés par Nacisse, l'Amiral Tulk sait que cette tranquillité relative va prendre fin. L'Albatros doit fuir le monde d'Uranus et l'incroyable secret qui se cache dans les profondeurs de son atmosphère pour un long voyage périlleux vers le centre du système solaire.

Informations sur le produit

Titre: Le dernier voyage de l'Albatros
Auteur:
Code EAN: 9781770760974
ISBN: 978-1-77076-097-4
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (epub)
Editeur: Editions Dedicaces
Genre: Science-fiction
nombre de pages: 308
Parution: 18.05.2011
Année: 2011
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.5 MB