CHF7.90
Download est disponible immédiatement
Naomi et Alexander ne le savent que trop bien : tout peut basculer en moins d'une seconde. Le bonheur peut faire place au malheur ; un rêve peut rapidement se transformer en cauchemar ; et tout ce que deux êtres peuvent considérer comme acquis peut en réalité n'être qu'illusion. Le couple avait pourtant tout pour être heureux : l'amour, une passion dévorante l'un pour l'autre et une perspective d'avenir. Cependant, alors que nos héros pensaient enfin être à l'abri de tout danger, Alexander se fait tirer dessus par une créature mystérieuse sans visage, à l'allure fantomatique. En cherchant à connaître l'identité de l'agresseur, le couple apprend que le vampire n'est pas le seul à s'être fait agresser, et que la police de Nashville enquête sur plusieurs meurtres sanglants, dont le mode opératoire est de plusieurs balles en argent dans le corps et un pieu en bois enfoncé dans le coeur. Les forces de l'ordre, pensant avoir affaire à un fanatique du surnaturel, se retrouvent vite dépassées par la réactivité du tueur. En effet, en enquêtant, elles se rendent compte que des centaines de décès identiques sont répertoriés dans tous les États d'Amérique. Naomi et Alexander comprennent alors que des personnes connaissent l'existence des vampires, et encore plus inquiétant : qu'elles savent comment procéder pour les éliminer. Des alliances surprenantes vont devoir se former, et de nouveaux ennemis vont sortir tout droit des ténèbres : ils seront tous menacés, aucun ne sera épargné. Ou peut-être bien que si... Au vu de la dangerosité et l'urgence de la situation, le vampire et sa bien-aimée vont devoir à tout prix mettre la main sur cette organisation responsable de ces meurtres et y mettre un terme, car une chose est sûre : si le monde entier apprend l'existence des buveurs de sang, une guerre sanglante est à prévoir.
Manon Le Bras est une romancière française née le 17 janvier 1997 à Morlaix. Elle découvre le goût de l'écriture dès son plus jeune âge, où elle se met à écrire des nouvelles policières et d'horreur vers l'âge de 10 ans. En grandissant, ses passions pour l'écriture et le chant se combinent, et elle écrit ses premières chansons en anglais vers l'âge de 15 ans. Titulaire d'un BAC Littéraire, elle est passionnée depuis toujours par l'univers fantastique et pars les créatures légendaires. Lectrice depuis l'enfance, c'est en lisant Harry Potter qu'une passion dévorante est née. Les livres l'accompagnent où qu'elle aille, c'est donc naturellement que Manon s'est tournée vers l'écriture, afin de donner vie à ses propres personnages. Grande amatrice de fantastique, mais également de romance, elle voyage dans des univers où l'imagination est sans limites.
Auteur
Manon Le Bras est une romancière française née le 17 janvier 1997 à Morlaix.
Elle découvre le goût de l'écriture dès son plus jeune âge, où elle se met à écrire des nouvelles policières et d'horreur vers l'âge de 10 ans. En grandissant, ses passions pour l'écriture et le chant se combinent, et elle écrit ses premières chansons en anglais vers l'âge de 15 ans.
Titulaire d'un BAC Littéraire, elle est passionnée depuis toujours par l'univers fantastique et pars les créatures légendaires.
Lectrice depuis l'enfance, c'est en lisant Harry Potter qu'une passion dévorante est née. Les livres l'accompagnent où qu'elle aille, c'est donc naturellement que Manon s'est tournée vers l'écriture, afin de donner vie à ses propres personnages.
Grande amatrice de fantastique, mais également de romance, elle voyage dans des univers où l'imagination est sans limites.