20%
15.90
CHF12.70
Download est disponible immédiatement
Récit biographique où le microcosme personnel de l'auteure se fond dans le macrocosme et l'Impersonnel, est une véritable aventure de Vie, de Conscience et une exploration de la nature humaine. 'Le Processus' est aussi une mine d'informations étonnantes et déroutantes... nous emmenant des origines de cette humanité, en passant par l'Égypte, ?umer, les hauts plateaux des Andes, le Mexique, Avalon, Rennes-le-Château, Bugarach, l'IntraTerre et l'ExtraTerre, jusqu'à ce Temps de fin de cycle d'aujourd'hui, où l'Humanité Ointe par la Lumière Une devient Christ. 'Le Processus', sous forme de journal, est l'histoire d'une métamorphose révélant une histoire d'Amour dégagée de l'Ombre, celle de la ?ource Mère pour cette Humanité. De cet Amour, manifesté en ce plan dimensionnel en France, par Myriam, Ye?houa, les Esséniens, et par le pire et le meilleur de la Chrétienté, s'est activé le ?ang Lumière ?yntonisant la génétique ?tellaire humaine pour ce Temps d'Éveil d'aujourd'hui. Leur Amour a préparé le terrain de l'Envol... pour tous ; ceci se vit en chacun de nous. Générant des fréquences supraconductrices activées par la Lignée Rédemptrice du ?ang Lumière, Le Livre 1 : Le Processus renvoie chacun à sa propre Royauté et responsabilité, à son propre processus ascensionnel interrelié à celui de la planète Terre-Ura? et de la galaxie.
Je m'appelle Françoise Leskens. Je suis née à Bruxelles, élevée dans un milieu religieux dogmatique, rigide, gris et enfermant. Toute petite fille, je disais déjà : ' On peut tout me prendre, mais jamais personne ne me volera mon âme ! ' et encore : ' Quelle chance que j'ai de savoir qu'IL existe ... '. IL ? Une Présence, une Source, une Force, une Richesse inépuisable que je sentais en moi. Tout comme la plante a l'instinct de la Lumière, cette enfance m'a donné l'appel de la Lumière, des couleurs, de l'espace ; l'appel d'une vie plus immense que ce que me montrait mon environnement immédiat. Cette enfance mystique et solitaire m'a marquée du Feu. Après des années d'études, devenue biologiste, biochimiste, j'ai fait de la recherche scientifique en labo, pour m'apercevoir qu'il me manquait la dimension émotionnelle ' chaleur, formes, odeurs, couleurs ... '. Les évènements m'ont ouvert le monde du design ... ' Il faut savoir se laisser porter par les évènements et saisir sa chance ... ' (interview Magazine Bilan, 1993). ' ... Curieuse de tout, perfectionniste jusqu'à l'obsession, passionnée par les innovations artistiques et techniques ... ' (Femina, 1993). De chercheuse scientifique, je suis devenue chercheuse esthétique et technique par mon métier de designer pour de nombreuses marques de l'horlogerie de luxe. ' ... dans l'esprit de synergie entre c?ur et intellect qui la caractérise. ' (Journal NV,1993) ' J'aime l'harmonie, et mes créations font parties de la vie ... La montre est un objet vivant ... ' (Revue Fémina, 1993). ' La vision de Françoise est d'allier rigueur et sensibilité artistique pour créer des produits dont l'esthétique va toucher le c?ur. ' ' Je veux créer des montres dont la plastique ne se limite pas aux trois composantes du volume, je veux qu'elles irradient une étincelle de vie ... ' (Journal 24 h, 1992) ' ... une valeur ajoutée qui contient un message puissant ... Cette quatrième dimension touchant à la fois le c?ur et l'esprit. ' (Journal l'Express Neuchâtel, 1992)
Auteur
Je m'appelle Françoise Leskens. Je suis née à Bruxelles, élevée dans un milieu religieux dogmatique, rigide, gris et enfermant. Toute petite fille, je disais déjà : " On peut tout me prendre, mais jamais personne ne me volera mon âme ! " et encore : " Quelle chance que j'ai de savoir qu'IL existe ". IL ? Une Présence, une Source, une Force, une Richesse inépuisable que je sentais en moi. Tout comme la plante a l'instinct de la Lumière, cette enfance m'a donné l'appel de la Lumière, des couleurs, de l'espace ; l'appel d'une vie plus immense que ce que me montrait mon environnement immédiat. Cette enfance mystique et solitaire m'a marquée du Feu. Après des années d'études, devenue biologiste, biochimiste, j'ai fait de la recherche scientifique en labo, pour m'apercevoir qu'il me manquait la dimension émotionnelle " chaleur, formes, odeurs, couleurs ". Les évènements m'ont ouvert le monde du design " Il faut savoir se laisser porter par les évènements et saisir sa chance " (interview Magazine Bilan, 1993). " Curieuse de tout, perfectionniste jusqu'à l'obsession, passionnée par les innovations artistiques et techniques " (Femina, 1993). De chercheuse scientifique, je suis devenue chercheuse esthétique et technique par mon métier de designer pour de nombreuses marques de l'horlogerie de luxe. " dans l'esprit de synergie entre coeur et intellect qui la caractérise. " (Journal NV,1993) " J'aime l'harmonie, et mes créations font parties de la vie La montre est un objet vivant " (Revue Fémina, 1993). " La vision de Françoise est d'allier rigueur et sensibilité artistique pour créer des produits dont l'esthétique va toucher le coeur. " " Je veux créer des montres dont la plastique ne se limite pas aux trois composantes du volume, je veux qu'elles irradient une étincelle de vie ... " (Journal 24 h, 1992) " une valeur ajoutée qui contient un message puissant Cette quatrième dimension touchant à la fois le coeur et l'esprit. " (Journal l'Express Neuchâtel, 1992)
Texte du rabat
Récit biographique où le microcosme personnel de l'auteure se fond dans le macrocosme et l'Impersonnel, est une véritable aventure de Vie, de Conscience et une exploration de la nature humaine. "Le Processus" est aussi une mine d'informations étonnantes et déroutantes... nous emmenant des origines de cette humanité, en passant par l'Égypte, sumer, les hauts plateaux des Andes, le Mexique, Avalon, Rennes-le-Château, Bugarach, l'IntraTerre et l'ExtraTerre, jusqu'à ce Temps de fin de cycle d'aujourd'hui, où l'Humanité Ointe par la Lumière Une devient Christ. "Le Processus", sous forme de journal, est l'histoire d'une métamorphose révélant une histoire d'Amour dégagée de l'Ombre, celle de la source Mère pour cette Humanité. De cet Amour, manifesté en ce plan dimensionnel en France, par Myriam, YeShoua, les Esséniens, et par le pire et le meilleur de la Chrétienté, s'est activé le sang Lumière Syntonisant la génétique Stellaire humaine pour ce Temps d'Éveil d'aujourd'hui. Leur Amour a préparé le terrain de l'Envol... pour tous ; ceci se vit en chacun de nous.
Générant des fréquences supraconductrices activées par la Lignée Rédemptrice du sang Lumière, Le Livre 1 : Le Processus renvoie chacun à sa propre Royauté et responsabilité, à son propre processus ascensionnel interrelié à celui de la planète Terre-UraS et de la galaxie.