Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Ahélya, fille des Indes

  • eBook (epub)
  • 186 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Fidèle à une parole donnée, Alwyn Clenmare est parti pour les Indes à la recherche d'Ah&eacut... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 2.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Fidèle à une parole donnée, Alwyn Clenmare est parti pour les Indes à la recherche d'Ahélya, une jeune cousine qui a disparu étrangement. Ahéiya, dont la mère était Hindoue, a été enlevée par le puissant brahme Marindra et ceux de sa secte. Ils la gardent captive. Ne doit-elle pas consacrer sa vie au culte de Siva, puisqu'elle a refusé d'épouser e rajah Prithwidji, bafouant ainsi la tradition? Arrachée par Alwyn aux griffes de ses ravisseurs, Ahélya s'installe avec lui en Angleterre, à Loreyl-Castle, dans le vieux château de leurs ancêtres. Un profond sentiment s'enracine dans leurs coeurs. Mais deux ennemies intriguent dans l'ombre contre la trop belle Ahélya . Aurora Clenmare, qui convoite sa fortune et Viviane de Coëtbray, passionnément éprise d'Alwyn. "Je ne renoncerai jamais à lui ! a-t-elle déclaré': La haine et la jalousie triompheront-elles de l'ardent et pur amour d'Ahélya, ? Il est bien menacé ! Marindra débarque non loin du château...

Marie, jeune fille rêveuse qui consacra toute sa vie à l'écriture, a été à l'origine d'une oeuvre surabondante dont la publication commence en 1903 avec Dans les ruines. La contribution de Frédéric est moins connue dans l'écriture que dans la gestion habile des contrats d'édition, plusieurs maisons se partageant cet auteur qui connaissait systématiquement le succès. Le rythme de parution, de plusieurs romans par an jusqu'en 1925, et les très bons chiffres de ventes assurèrent à la fratrie des revenus confortables. Ils n'empêchèrent pas les deux auteurs de vivre dans une parfaite discrétion, jusqu'à rester inconnus du grand public et de la critique. L'identité de Delly ne fut en fait révélée qu'à la mort de Marie en 1947, deux ans avant celle de son frère. Ils sont enterrés au cimetière Notre-Dame de Versailles.

Auteur

Marie, jeune fille rêveuse qui consacra toute sa vie à l'écriture, a été à l'origine d'une oeuvre surabondante dont la publication commence en 1903 avec Dans les ruines. La contribution de Frédéric est moins connue dans l'écriture que dans la gestion habile des contrats d'édition, plusieurs maisons se partageant cet auteur qui connaissait systématiquement le succès. Le rythme de parution, de plusieurs romans par an jusqu'en 1925, et les très bons chiffres de ventes assurèrent à la fratrie des revenus confortables. Ils n'empêchèrent pas les deux auteurs de vivre dans une parfaite discrétion, jusqu'à rester inconnus du grand public et de la critique.

L'identité de Delly ne fut en fait révélée qu'à la mort de Marie en 1947, deux ans avant celle de son frère. Ils sont enterrés au cimetière Notre-Dame de Versailles.



Texte du rabat

Fidèle à une parole donnée, Alwyn Clenmare est parti pour les Indes à la recherche d'Ahélya, une jeune cousine qui a disparu étrangement.
Ahéiya, dont la mère était Hindoue, a été enlevée par le puissant brahme Marindra et ceux de sa secte. Ils la gardent captive. Ne doit-elle pas consacrer sa vie au culte de Siva, puisqu'elle a refusé d'épouser e rajah Prithwidji, bafouant ainsi la tradition?
Arrachée par Alwyn aux griffes de ses ravisseurs, Ahélya s'installe avec lui en Angleterre, à Loreyl-Castle, dans le vieux château de leurs ancêtres. Un profond sentiment s'enracine dans leurs coeurs.
Mais deux ennemies intriguent dans l'ombre contre la trop belle Ahélya . Aurora Clenmare, qui convoite sa fortune et Viviane de Coëtbray, passionnément éprise d'Alwyn.
"Je ne renoncerai jamais à lui ! a-t-elle déclaré':
La haine et la jalousie triompheront-elles de l'ardent et pur amour d'Ahélya, ? Il est bien menacé ! Marindra débarque non loin du château...

Informations sur le produit

Titre: Ahélya, fille des Indes
Auteur:
Code EAN: 9782322122653
Protection contre la copie numérique: filigrane numérique
Format: eBook (epub)
Producteur: Books on Demand
Genre: Fiction
nombre de pages: 186
Parution: 22.03.2019
Taille de fichier: 0.8 MB