CHF9.90
Download est disponible immédiatement
La poésie concentrée dans ce livre sublime la beauté féminine, mais aussi sa capacité à être à la fois douce, amante-menthe religieuse. L'une des figures nommée, Adriana, est une « rose bucolique... trouvée à l'entrée du c?ur » d'un poète épris d'un amour associant admiration et jérémiades. Les thèmes de la jouissance passagère, des regrets continus et des éphémères satisfactions, remplissent de cruauté et de sarcasmes, le carnet qui accompagne le difficile métier de vivre des sujets poétisés. Ils s'égrènent comme des atroces rengaines de l'insoluble misère des c?urs, bercé en toile de fond par un ardent désir de revivre un beau passé perdu et un avenir à la saveur amère.
Jannys KOMBILA est un jeune auteur Gabonais, né à Port- Gentil, le 16/ 04/ 1976. Acteur, comédien, humoriste, poète, dramaturge, peintre... Diplômé de l'Ecole Nationale d'Art et Manufacture (ENAM) GABON. Diplômé de l'Ecole Normale Supérieure (ENS) GABON. Professeur de Théâtre. A Etudié à l'Université de Paris X-Nanterre en Philosophie...au Conservatoire à Rayonnement Régional de Poitiers...et à l'université de Poitiers en Master arts du spectacle. Il Réside en France.
Auteur
Jannys Kombila:Jannys KOMBILA est un jeune auteur Gabonais, né à Port- Gentil, le 16/ 04/ 1976. Acteur, comédien, humoriste, poète, dramaturge, peintre Diplômé de l'Ecole Nationale d'Art et Manufacture (ENAM) GABON. Diplômé de l'Ecole Normale Supérieure (ENS) GABON. Professeur de Théâtre. A Etudié à l'Université de Paris X-Nanterre en Philosophieau Conservatoire à Rayonnement Régional de Poitierset à l'université de Poitiers en Master arts du spectacle. Il Réside en France.
Texte du rabat
La poésie concentrée dans ce livre sublime la beauté féminine, mais aussi sa capacité à être à la fois douce, amante-menthe religieuse. L'une des figures nommée, Adriana, est une « rose bucolique... trouvée à l'entrée du coeur » d'un poète épris d'un amour associant admiration et jérémiades. Les thèmes de la jouissance passagère, des regrets continus et des éphémères satisfactions, remplissent de cruauté et de sarcasmes, le carnet qui accompagne le difficile métier de vivre des sujets poétisés. Ils s'égrènent comme des atroces rengaines de l'insoluble misère des coeurs, bercé en toile de fond par un ardent désir de revivre un beau passé perdu et un avenir à la saveur amère.