20%
17.90
CHF14.30
Download est disponible immédiatement
L'histoire de cette humanité depuis la création de la génétique humaine par les Peuples Reptiliens, sous guidance des Grandes Mères Généticiennes, s'est ainsi révélée peu à peu, dévoilant les aspects secrets des transmissions préparant ce Temps d'accomplissement de l'Humain que nous vivons aujourd'hui. Une partie du flux de ces transmissions a circulé par la chrétienté et diverses sociétés secrètes, dont la plus influente et la plus connue est la Franc-Maçonnerie à l'origine de la configuration des États actuels et du monde politique et financier de notre société actuelle. Mais aussi par une dynastie royale Me??ianique dont l'origine extra-terrestre remonte à des millénaires avant la venue de Ye?houa. Régulièrement au cours du temps linéaire historique, ces Lignées ont incarné sous forme humaine des êtres appartenant au Collectif ?tellaire AVA au ?ervice de la ?ource Mère et responsable de la Rédemption. Ayant perdu de leur substance, les secrets, en partie dévoyés, souvent utilisés pour le profit et le pouvoir temporel se sont néanmoins transmis... et le Meilleur a été transmis avec le Pire, servant toujours le plan de Rédemption ! OUI, le Nouvel Ordre Mondial émerge, il n'est pas de ce monde, mais se vit en ce monde. ? MYRHA révèle en ces pages que la clé de la Libération de cette troisième dimension refermée sur elle-même a été préservée et s'est transmise par l'aspect obscur du Féminin. Mais aussi par les transmissions perverties qui, sans le savoir, ont permis la diffusion des codes de Libération pour leur activation aujourd'hui, par le Principe Féminin. Ce secret est à l'origine du véritable rôle des Templiers, ceci étant à relier aux Vierges Noires et à leur culte incompris du Baphomet.
Je m'appelle Françoise Leskens. Je suis née à Bruxelles, élevée dans un milieu religieux dogmatique, rigide, gris et enfermant. Toute petite fille, je disais déjà : ' On peut tout me prendre, mais jamais personne ne me volera mon âme ! ' et encore : ' Quelle chance que j'ai de savoir qu'IL existe ... '. IL ? Une Présence, une Source, une Force, une Richesse inépuisable que je sentais en moi. Tout comme la plante a l'instinct de la Lumière, cette enfance m'a donné l'appel de la Lumière, des couleurs, de l'espace ; l'appel d'une vie plus immense que ce que me montrait mon environnement immédiat. Cette enfance mystique et solitaire m'a marquée du Feu. Après des années d'études, devenue biologiste, biochimiste, j'ai fait de la recherche scientifique en labo, pour m'apercevoir qu'il me manquait la dimension émotionnelle ' chaleur, formes, odeurs, couleurs ... '. Les évènements m'ont ouvert le monde du design ... ' Il faut savoir se laisser porter par les évènements et saisir sa chance ... ' (interview Magazine Bilan, 1993). ' ... Curieuse de tout, perfectionniste jusqu'à l'obsession, passionnée par les innovations artistiques et techniques ... ' (Femina, 1993). De chercheuse scientifique, je suis devenue chercheuse esthétique et technique par mon métier de designer pour de nombreuses marques de l'horlogerie de luxe. ' ... dans l'esprit de synergie entre c?ur et intellect qui la caractérise. ' (Journal NV,1993) ' J'aime l'harmonie, et mes créations font parties de la vie ... La montre est un objet vivant ... ' (Revue Fémina, 1993). ' La vision de Françoise est d'allier rigueur et sensibilité artistique pour créer des produits dont l'esthétique va toucher le c?ur. ' ' Je veux créer des montres dont la plastique ne se limite pas aux trois composantes du volume, je veux qu'elles irradient une étincelle de vie ... ' (Journal 24 h, 1992) ' ... une valeur ajoutée qui contient un message puissant ... Cette quatrième dimension touchant à la fois le c?ur et l'esprit. ' (Journal l'Express Neuchâtel, 1992)
Auteur
Je m'appelle Françoise Leskens. Je suis née à Bruxelles, élevée dans un milieu religieux dogmatique, rigide, gris et enfermant. Toute petite fille, je disais déjà : " On peut tout me prendre, mais jamais personne ne me volera mon âme ! " et encore : " Quelle chance que j'ai de savoir qu'IL existe ". IL ? Une Présence, une Source, une Force, une Richesse inépuisable que je sentais en moi. Tout comme la plante a l'instinct de la Lumière, cette enfance m'a donné l'appel de la Lumière, des couleurs, de l'espace ; l'appel d'une vie plus immense que ce que me montrait mon environnement immédiat. Cette enfance mystique et solitaire m'a marquée du Feu. Après des années d'études, devenue biologiste, biochimiste, j'ai fait de la recherche scientifique en labo, pour m'apercevoir qu'il me manquait la dimension émotionnelle " chaleur, formes, odeurs, couleurs ". Les évènements m'ont ouvert le monde du design " Il faut savoir se laisser porter par les évènements et saisir sa chance " (interview Magazine Bilan, 1993). " Curieuse de tout, perfectionniste jusqu'à l'obsession, passionnée par les innovations artistiques et techniques " (Femina, 1993). De chercheuse scientifique, je suis devenue chercheuse esthétique et technique par mon métier de designer pour de nombreuses marques de l'horlogerie de luxe. " dans l'esprit de synergie entre coeur et intellect qui la caractérise. " (Journal NV,1993) " J'aime l'harmonie, et mes créations font parties de la vie La montre est un objet vivant " (Revue Fémina, 1993). " La vision de Françoise est d'allier rigueur et sensibilité artistique pour créer des produits dont l'esthétique va toucher le coeur. " " Je veux créer des montres dont la plastique ne se limite pas aux trois composantes du volume, je veux qu'elles irradient une étincelle de vie ... " (Journal 24 h, 1992) " une valeur ajoutée qui contient un message puissant Cette quatrième dimension touchant à la fois le coeur et l'esprit. " (Journal l'Express Neuchâtel, 1992)
Texte du rabat
L'histoire de cette humanite depuis la creation de la genetique humaine par les PeuplesReptiliens, sous guidance des Grandes Mres Gnticiennes, s'est ainsi rvle peu peu,dvoilant les aspects secrets des transmissions prparant ce Temps d'accomplissement del'Humain que nous vivons aujourd'hui. Une partie du flux de ces transmissions a circul par la chrtient et diverses socits secrtes,dont la plus influente et la plus connue est la Franc-Maonnerie l'origine de la configurationdes tats actuels et du monde politique et financier de notre socit actuelle. Mais aussi parune dynastie royale MeA A ianique dont l'origine extra-terrestre remonte des millnaires avantla venue de YeA houa. Rgulirement au cours du temps linaire historique, ces Lignes ont incarn sous formehumaine des tres appartenant au Collectif A tellaire AVA au A ervice de la A ource Mre etresponsable de la Rdemption. Ayant perdu de leur substance, les secrets, en partie dvoys, souvent utiliss pour le profit etle pouvoir temporel se sont nanmoins transmis et le Meilleur a t transmis avec le Pire,servant toujours le plan de Rdemption !OUI, le Nouvel Ordre Mondial merge, il n'est pas de ce monde, mais se vit en cemonde. i SMYRHA rvle en ces pages que la cl de la Libration de cette troisime dimensionreferme sur elle-mme a t prserve et s'est transmise par l'aspect obscur duFminin. Mais aussi par les transmissions perverties qui, sans le savoir, ont permis ladiffusion des codes de Libration pour leur activation aujourd'hui, par le Pr…