CHF4.90
Download est disponible immédiatement
Qu'est-ce que les systèmes écologiques fermés
Un système écologique fermé est un écosystème qui assure le maintien de la vie grâce à la réutilisation complète du matériel disponible, en particulier au moyen de cycles dans lesquels le dioxyde de carbone exhalé, le carburant et d'autres déchets sont convertis, chimiquement ou par photosynthèse, en oxygène , de l'eau et de la nourriture.
Systèmes écologiques fermés : peuvent-ils sauver l'avenir ?
Qu'est-ce qu'un système écologique fermé ?
Pourquoi aurions-nous besoin de systèmes écologiques fermés ?
Quelles sont les différences Types de systèmes écologiques fermés ?
BIOS-1, BIOS-2 et BIOS-3
Biosphère 2
MELiSSA
Quels sont les défis de la création de systèmes écologiques fermés ?
Les systèmes écologiques fermés peuvent-ils changer l'avenir ?
Comment vous en bénéficierez
(I) Insights et validations sur les sujets suivants :
Chapitre 1 : Système écologique fermé
Chapitre 2 : Biosphère
Chapitre 3 : Biosphère 2
Chapitre 4 : Bioabri
Chapitre 5 : Serre
Chapitre 6 : Serre d'eau de mer
Chapitre 7 : Serre IBTS
Chapitre 8 : Eden Project
Chapitre 9 : Chang'e 4
Chapitre 10 : Stations spatiales et habitats dans la fiction
Chapitre 11 : Système de survie écologique contrôlé
Chapitre 12 : Agriculture à environnement contrôlé
Chapitre 13 : Écosphère (planétaire)
Chapitre 14 : Spome
Chapitre 15 : Écologie
Chapitre 16 : Service écosystémique
Chapitre 17 : Terraforming
Chapitre 18 : Colonisation de l'espace
(II) Répondre aux principales questions du public sur les systèmes écologiques fermés.
(III) Exemples réels d'utilisation de systèmes écologiques fermés dans de nombreux domaines.
(IV) 17 annexes pour expliquer brièvement , 266 technologies émergentes dans chaque industrie pour avoir une compréhension complète à 360 degrés des technologies des systèmes écologiques fermés.
À qui s'adresse ce livre
Les professionnels, les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, les passionnés, les amateurs et ceux qui souhaitent aller au-delà des connaissances ou des informations de base pour tout type de systèmes écologiques fermés.
Texte du rabat
Qu'est-ce que les systèmes écologiques fermés
Un système écologique fermé est un écosystème qui assure le maintien de la vie grâce à la réutilisation complète du matériel disponible, en particulier au moyen de cycles dans lesquels le dioxyde de carbone exhalé, le carburant et d'autres déchets sont convertis, chimiquement ou par photosynthèse, en oxygène , de l'eau et de la nourriture. Systèmes écologiques fermés : peuvent-ils sauver l'avenir ? Qu'est-ce qu'un système écologique fermé ? Pourquoi aurions-nous besoin de systèmes écologiques fermés ? Quelles sont les différences Types de systèmes écologiques fermés ? BIOS-1, BIOS-2 et BIOS-3 Biosphère 2 MELiSSA Quels sont les défis de la création de systèmes écologiques fermés ? Les systèmes écologiques fermés peuvent-ils changer l'avenir ?
Comment vous en bénéficierez
(I) Insights et validations sur les sujets suivants :
Chapitre 1 : Système écologique fermé Chapitre 2 : Biosphère Chapitre 3 : Biosphère 2 Chapitre 4 : Bioabri Chapitre 5 : Serre Chapitre 6 : Serre d'eau de mer Chapitre 7 : Serre IBTS Chapitre 8 : Eden Project Chapitre 9 : Chang'e 4 Chapitre 10 : Stations spatiales et habitats dans la fiction Chapitre 11 : Système de survie écologique contrôlé Chapitre 12 : Agriculture à environnement contrôlé Chapitre 13 : Écosphère (planétaire) Chapitre 14 : Spome Chapitre 15 : Écologie Chapitre 16 : Service écosystémique Chapitre 17 : Terraforming Chapitre 18 : Colonisation de l'espace
(II) Répondre aux principales questions du public sur les systèmes écologiques fermés. (III) Exemples réels d'utilisation de systèmes écologiques fermés dans de nombreux domaines. (IV) 17 annexes pour expliquer brièvement , 266 technologies émergentes dans chaque industrie pour avoir une compréhension complète à 360 degrés des technologies des systèmes écologiques fermés.
À qui s'adresse ce livre
Les professionnels, les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, les passionnés, les amateurs et ceux qui souhaitent aller au-delà des connaissances ou des informations de base pour tout type de systèmes écologiques fermés.