CHF4.90
Download est disponible immédiatement
L'histoire de deux sœurs dans un monde post-apocalyptique.
Le monde de Monad est peuplé par les races des Felis, des Varnas et des Arakuns. Cependant, ce monde comprend également des Réincarnés et des Invoqués. Les Invoqués utilisent les Dieux Mécaniques et combattent l'invasion du Peuple de la Forêt. Ils vivent dans la Ville Sainte d'Urbanus et sont soumis aux prêtres des Varnas. Les prêtres des Varnas ont beaucoup de secrets, y compris le secret de l'origine du Monde de Monad.
Lacrima, une felis, est née dans une famille prospère de chasseurs de cour. Pourtant, elle n'a aucune intention de poursuivre l'entreprise familiale. Elle est Réincarnée et se souvient que dans une vie antérieure, elle était « la fille la plus heureuse », végétarienne et militante des droits des animaux. Lacrima, contrairement à l'avis de sa famille, rejoint la Guilde des Aventuriers.
Un jour, Roni, la Prêtresse du Temple Central de l'Urbanus sacré et une des dernières personnes du monde de Monad, reçoit une mission des prêtres des Varnas. Elle doit se rendre dans la ville de Neris et mener une enquête en secret. À Neris, de jeunes Arakuns et Felis disparaissent sans laisser de traces, alors que de mystérieux fantômes sont aperçus.
En chemin, Roni, dotée de capacités magiques extraordinaires, aide l'équipe d'aventuriers à combattre les monstres et fait la connaissance de Lacrima. Lacrima est constamment hantée par l'idée qu'elle a déjà rencontrée Roni. Mais où, et quand ? Après tout, Roni cache son visage. Roni et les Aventuriers voyagent ensemble jusqu'à Neris. Qu'est-ce qui les attend dans cette ville ? Résoudront-ils le mystère de la disparition des Arakuns, des Felis et de l'apparition des fantômes ? Lacrima a-t-elle déjà rencontré Roni auparavant ? Les fils du destin s'entrecroisent dans le Monde de Monad.
Texte du rabat
L'histoire de deux soeurs dans un monde post-apocalyptique. Le monde de Monad est peuplé par les races des Felis, des Varnas et des Arakuns. Cependant, ce monde comprend également des Réincarnés et des Invoqués. Les Invoqués utilisent les Dieux Mécaniques et combattent l'invasion du Peuple de la Forêt. Ils vivent dans la Ville Sainte d'Urbanus et sont soumis aux prêtres des Varnas. Les prêtres des Varnas ont beaucoup de secrets, y compris le secret de l'origine du Monde de Monad. Lacrima, une felis, est née dans une famille prospère de chasseurs de cour. Pourtant, elle n'a aucune intention de poursuivre l'entreprise familiale. Elle est Réincarnée et se souvient que dans une vie antérieure, elle était « la fille la plus heureuse », végétarienne et militante des droits des animaux. Lacrima, contrairement à l'avis de sa famille, rejoint la Guilde des Aventuriers. Un jour, Roni, la Prêtresse du Temple Central de l'Urbanus sacré et une des dernières personnes du monde de Monad, reçoit une mission des prêtres des Varnas. Elle doit se rendre dans la ville de Neris et mener une enquête en secret. À Neris, de jeunes Arakuns et Felis disparaissent sans laisser de traces, alors que de mystérieux fantômes sont aperçus. En chemin, Roni, dotée de capacités magiques extraordinaires, aide l'équipe d'aventuriers à combattre les monstres et fait la connaissance de Lacrima. Lacrima est constamment hantée par l'idée qu'elle a déjà rencontrée Roni. Mais où, et quand ? Après tout, Roni cache son visage. Roni et les Aventuriers voyagent ensemble jusqu'à Neris. Qu'est-ce qui les attend dans cette ville ? Résoudront-ils le mystère de la disparition des Arakuns, des Felis et de l'apparition des fantômes ? Lacrima a-t-elle déjà rencontré Roni auparavant ? Les fils du destin s'entrecroisent dans le Monde de Monad.