CHF9.00
Download est disponible immédiatement
Ces pièces à trois voix présentées ici sont l'expression d'une forme musicale très populaire pour la trompette : le trio. Il y a de nombreuses années, "Das Trio" avait déjà connu de grands triomphes à Munich avec des concerts et des représentations occasionnelles pour trois trompettes. Les pièces présentées ici constituent un complément au matériel disponible jusqu'à présent. Les arrangements mettent à disposition des chansons et des morceaux populaires qui peuvent être joués à toutes sortes d'occasions, comme des anniversaires, des fêtes de famille, des réceptions annuelles et d'autres occasions - pour égayer, stimuler, inspirer, ...
En tant que trompettiste et arrangeur, Eberhard Schnebel transmet à ses collègues et à ses auditeurs les couleurs et l'imagination de son plaisir de jouer et de faire de la musique. "Le trio", expression vivante de cette mission, transmet cette philosophie de vie dans de nombreux événements de la vie. Eberhard Schnebel a reçu sa formation auprès des chorales de trombones de l'Église protestante du Pays de Baden et d'Alsace, puis auprès des professeurs de trompette du Conservatoire de Strasbourg et enfin auprès des professeurs et dans les ensembles et orchestres du Conservatoire de musique de Mannheim-Heidelberg. L'idée du trio de trompettes en tant qu'ensemble autonome capable de se produire en concert remonte à l'époque munichoise d'Eberhard Schnebel, à partir de 1990, avec ses collègues locaux de l'ensemble de cuivres MMC-Brass. Jusqu'à aujourd'hui, la littérature et le plaisir de jouer pour "Das Trio" ont continué à se développer. Eberhard Schnebel est aujourd'hui trompettiste dans l'orchestre "The Management Symphonie" et continue à se produire en tant que soliste et sur Youtube : @brassunfamiliar671.
Auteur
En tant que trompettiste et arrangeur, Eberhard Schnebel transmet à ses collègues et à ses auditeurs les couleurs et l'imagination de son plaisir de jouer et de faire de la musique. "Le trio", expression vivante de cette mission, transmet cette philosophie de vie dans de nombreux événements de la vie.
Eberhard Schnebel a reçu sa formation auprès des chorales de trombones de l'Église protestante du Pays de Baden et d'Alsace, puis auprès des professeurs de trompette du Conservatoire de Strasbourg et enfin auprès des professeurs et dans les ensembles et orchestres du Conservatoire de musique de Mannheim-Heidelberg.
L'idée du trio de trompettes en tant qu'ensemble autonome capable de se produire en concert remonte à l'époque munichoise d'Eberhard Schnebel, à partir de 1990, avec ses collègues locaux de l'ensemble de cuivres MMC-Brass. Jusqu'à aujourd'hui, la littérature et le plaisir de jouer pour "Das Trio" ont continué à se développer.
Eberhard Schnebel est aujourd'hui trompettiste dans l'orchestre "The Management Symphonie" et continue à se produire en tant que soliste et sur Youtube : @brassunfamiliar671.