20%
2.90
CHF2.30
Download est disponible immédiatement
Les rencontres ne se font pas par hasard, nos coeurs miroirs demandent à s'élever dans la romance et l'érotisme. À l'écoute de nos émotions, de nos désirs, saurons-nous aussi bien écouter chacune de nos peurs et les dépasser ? Au rythme des saisons, depuis l'amour d'été, parcourant la nudité d'automne, le passage à l'hiver jusqu'à la véhémence printanière, nous nous sommes aimés passionnément. Nous avons laissé passer les heures. Nous nous sommes laissé du temps. Nous nous sommes quittés. Nous nous sommes retrouvés. Nous nous sommes peut-être même oubliés sans réellement nous écouter, sans communiquer, sans craindre de recommencer. J'ai écouté les voix qui hurlent, les souvenirs, le silence et j'ai écrit mon amour pour me souvenir et apprendre, accepter et comprendre, évoluer et guérir. Ce recueil est le reflet d'un coeur miroir, ne le brisez pas.
Un jour, un enfant passionné d'histoire fantastique, d'aventures et d'amour me confiait ses récits. Principalement situés dans son esprit, dans ses jeux de figurine et de rôle, il écrivit sa première histoire sur deux pages de papier fort à dessin. Inspiré d'Indiana Jones, il parlait d'une aventure et d'un trésor. C'était un grand amateur de films et de séries d'aventures, fantastiques, de science-fiction, mais moins de littérature. Certainement à cause de son trouble de l'attention et de son envie irrépressible de courir partout, ses histoires se matérialisaient uniquement dans le jeu. Cet enfant est à présent au plus profond de moi, il continue de me suivre et même s'il a longtemps été égaré, aujourd'hui c'est avec lui que je crée et m'émerveille. Solitaire et sensible, j'ai commencé à épancher mes émotions dans la poésie à la préadolescence jusqu'à m'en couper. C'est après ma vingtaine que je prends un réel plaisir à lire. Loin des jeux vidéo en études supérieures d'informatique, je m'ennuie et me plonge dans les histoires de Tolkien. Je m'intéresse ensuite à la psychologie et au développement personnel. Après mes études, je m'installe à Bordeaux. L'informatique paie mes factures, la musique et les soins psycho-corporels me passionnent. Mes genres cinématographiques et littéraires évoluent. Jusqu'à ma trentaine, je me passionne pour la romance, le dramatique, la dystopie. Je m'intéresse beaucoup aux religions, à l'histoire, aux mythologies, à la spiritualité et à l'ésotérisme. À trente ans, je me suis intéressé de plus près à mes émotions, à leur expression. J'ai courageusement publié mes écrits sentimentaux et érotiques, avec une pointe de philosophie et d'ésotérisme. Trouver un éditeur est difficile à cette période, je publie en autoédition le recueil Coeurs Miroirs. Mon envie de créer et mon besoin d'extérioriser mes ressentis contribuent à améliorer mon style d'écriture et à consacrer mon temps libre à trois premiers projets intimement liés, les romans Oracle, Mirage et Aurora.
Auteur
Un jour, un enfant passionné d'histoire fantastique, d'aventures et d'amour me confiait ses récits. Principalement situés dans son esprit, dans ses jeux de figurine et de rôle, il écrivit sa première histoire sur deux pages de papier fort à dessin. Inspiré d'Indiana Jones, il parlait d'une aventure et d'un trésor. C'était un grand amateur de films et de séries d'aventures, fantastiques, de science-fiction, mais moins de littérature. Certainement à cause de son trouble de l'attention et de son envie irrépressible de courir partout, ses histoires se matérialisaient uniquement dans le jeu. Cet enfant est à présent au plus profond de moi, il continue de me suivre et même s'il a longtemps été égaré, aujourd'hui c'est avec lui que je crée et m'émerveille.
Solitaire et sensible, j'ai commencé à épancher mes émotions dans la poésie à la préadolescence jusqu'à m'en couper. C'est après ma vingtaine que je prends un réel plaisir à lire. Loin des jeux vidéo en études supérieures d'informatique, je m'ennuie et me plonge dans les histoires de Tolkien. Je m'intéresse ensuite à la psychologie et au développement personnel.
Après mes études, je m'installe à Bordeaux. L'informatique paie mes factures, la musique et les soins psycho-corporels me passionnent. Mes genres cinématographiques et littéraires évoluent. Jusqu'à ma trentaine, je me passionne pour la romance, le dramatique, la dystopie. Je m'intéresse beaucoup aux religions, à l'histoire, aux mythologies, à la spiritualité et à l'ésotérisme.
À trente ans, je me suis intéressé de plus près à mes émotions, à leur expression. J'ai courageusement publié mes écrits sentimentaux et érotiques, avec une pointe de philosophie et d'ésotérisme. Trouver un éditeur est difficile à cette période, je publie en autoédition le recueil Coeurs Miroirs. Mon envie de créer et mon besoin d'extérioriser mes ressentis contribuent à améliorer mon style d'écriture et à consacrer mon temps libre à trois premiers projets intimement liés, les romans Oracle, Mirage et Aurora.