CHF10.90
Download est disponible immédiatement
Que se passerait-il si les prophéties d'un homme mort il y a plus de 450 ans étaient plus pertinentes que jamais pour notre avenir ? Nostradamus, le Français le plus célèbre au monde, continue de fasciner par ses prédictions incroyablement précises. Il a anticipé la mort d'Henri II, la fuite de Louis XVI, les révolutions françaises et l'ascension de Napoléon. Aujourd'hui, ses écrits laissent présager un futur marqué par des conflits apocalyptiques entre l'Occident et le monde musulman, alimentés par des manipulations secrètes. L'épître à Henri, texte clé de Nostradamus, éclaire ces prophéties avec une clarté surprenante, offrant une lecture chronologique des événements à venir, depuis la Révolution française jusqu'à la fin des temps. Ce livre vous invite à explorer ces visions et à découvrir pourquoi elles résonnent encore si puissamment dans notre monde contemporain. Plongez dans l'univers mystérieux de Nostradamus et découvrez les secrets de notre avenir. Ce livre est bien plus qu'une simple lecture, c'est une immersion dans le destin de l'humanité.
Chaulveron est l'auteur de "Nostradamus et la fin des temps", "l'Apocalypse de Saint-Jean et la fin des temps", "Le prophète Daniel et la fin des temps", "Nostradamus et la fin des temps" ou "la pensée politique pour les complotistes". Il est le responsable du site internet "astrologie-mondiale.com".
Auteur
Chaulveron:Chaulveron est l'auteur de "Nostradamus et la fin des temps", "l'Apocalypse de Saint-Jean et la fin des temps", "Le prophète Daniel et la fin des temps", "Nostradamus et la fin des temps" ou "la pensée politique pour les complotistes". Il est le responsable du site internet "astrologie-mondiale.com".
Texte du rabat
Nostradamus est le Français le plus connu dans le monde. Souvent admiré, parfois déconsidéré par ses détracteurs, cette oeuvre déchaîne les passions depuis des siècles. Pourquoi tant d'attention autour d'un auteur, mort il y a quatre cent cinquante ans ? Pour quelle raison fascine-t-il autant les hommes du XXIe siècle ? Il annonce la mort d'Henri II (1559) avec une telle précision, qu'elles lui ont valu une gloire immédiate auprès de ses contemporains.
Il prédit avec moult détails la fuite de Louis XVI et de Marie-Antoinette à Varennes (1791), les troubles révolutionnaires en France où le destin hors du commun de Napoléon. Deux cent trente-six ans avant leur réalisation. Pour notre avenir, il n'est pas avare d'indication circonstanciée. Il semblerait prévoir un conflit apocalyptique entre l'Occident chrétien et le monde musulman provoqué par les manipulations secrètes d'une secte, le sabbataïsme. L'Europe affaibli par des troubles révolutionnaire puis une guerre civile favorisera la naissance du terrible Gog et Magog. Une alliance franco-russe libérera le vieux continent, restaurera la monarchie en France et détruira l'Islam. L'Église catholique et la papauté subiront de graves troubles jusqu'à l'avènement du dernier pape, le légendaire Pierre le Romain.
L'épître à Henri est l'oeuvre clef pour éclairer les prophéties du sage salonnais. Dans sa lettre à César, il nous dit avoir rédigé une oeuvre en prose décrivant l'ensemble des événements devant survenir en Occident. Or, ce texte en prose, c'est précisément l'épître à Henri. Elle permet de connaître chronologiquement l'histoire du futur depuis la Révolution française jusqu'à la fin de temps. Elle dépeint de manière sanglante l'épopée de l'Europe.
De nombreuses exégèses ont tenté d'étudier le texte à Henri, sans toutefois comprendre son caractère profondément chronologique. Estimant à tort, que la description était désordonnée, à l'image des centuries. Attribuant, pêle-mêle un passage à chaque période de l'histoire, au grès de leur inspiration. Dans la lettre à César, le prophète nous dit que l'épître constitue la clef chronologique pour comprendre et analyser ces quatrains. La lettre à Henri doit servir de canevas aux quatrains. Elle permettra de limiter, les lieux, le temps et le terme de sa prophétie. Tout se passe comme si, chaque quatrain devrait être raccordé à un passage de l'épître afin d'en éclairer le sens.