CHF9.90
Download est disponible immédiatement
Et si Jules Verne avait raison ! Si son récit "Voyage au centre de la Terre" n'était que l'aboutissement merveilleusement maquillé d'une connaissance interdite ? Se pourrait-il qu'il représente ainsi le dernier ouvrage de son oeuvre à se transformer lui aussi, et très bientôt, en une réalité manifeste? De très anciennes croyances l'affirment : la Terre est creuse et habitée par d'anciens peuples dont certains, pouvant être des géants, très avancés d'un point de vue spirituel. Ils seraient les gardiens d'une connaissance universelle qu'ils sauront mettre à disposition des hommes dès lors que ceux-ci auront suffisamment retrouvé la sagesse et la conscience de leurs origines. Rares sont les textes décrivant ce monde inconnu, rares sont les téméraires ayant pu y pénétrer et encore plus rares ceux ayant pu en témoigner. Les Pôles de la planète en seraient les entrées idéales. Mais tous ceux qui parlèrent un jour ont été oubliés, mais plus que cela, ils furent dénigrés puis réduits au silence. Alors sortons dès à présent du mutisme et d'un mythe lâchement imposé. Le moment est venu d'un nouvel élan vers une connaissance occultée, l'heure est venue de redonner la parole aux sages, aux pionniers, aux explorateurs, aux hommes vrais qui expérimentèrent cet autre continent si merveilleusement réel mais si souvent insaisissable, l'Agartha. Certainement le livre le plus complet jamais écrit sur ce sujet insolite, bénéficiant de larges et nombreux articles de presse, de cartes, de documents et de témoignages inédits.
Ancien contrôleur aérien militaire d'interception, je fus le témoin de certains faits liés à la visite d'OVNIS dans notre environnement planétaire faisant ainsi de moi un être convaincu quant à la réalité de la vie ailleurs dans l'univers. Un besoin d'éclaircissements, bien des années plus tard, me mènera vers la découverte d'autres connaissances et secrets qui, après plus de dix ans de réflexion et de recherches, se concrétiseront par la rédaction de deux ouvrages dont le dernier ayant pour titre "La conspiration des Pôles". Une étude poussée sur la réalité de la Terre creuse.
Auteur
C. Faydit:Ancien contrôleur aérien militaire d'interception, je fus le témoin de certains faits liés à la visite d'OVNIS dans notre environnement planétaire faisant ainsi de moi un être convaincu quant à la réalité de la vie ailleurs dans l'univers. Un besoin d'éclaircissements, bien des années plus tard, me mènera vers la découverte d'autres connaissances et secrets qui, après plus de dix ans de réflexion et de recherches, se concrétiseront par la rédaction de deux ouvrages dont le dernier ayant pour titre "La conspiration des Pôles". Une étude poussée sur la réalité de la Terre creuse.
Texte du rabat
Et si Jules Verne avait raison ! Si son récit "Voyage au centre de la Terre" n'était que l'aboutissement merveilleusement maquillé d'une connaissance interdite ?
Se pourrait-il qu'il représente ainsi le dernier ouvrage de son oeuvre
à se transformer lui aussi, et très bientôt, en une réalité manifeste?
De très anciennes croyances l'affirment : la Terre est creuse et habitée par d'anciens peuples dont certains, pouvant être des géants, très avancés d'un point de vue spirituel. Ils seraient les gardiens d'une connaissance universelle qu'ils sauront mettre à disposition des hommes dès lors que ceux-ci auront suffisamment retrouvé la sagesse et la conscience de leurs origines.
Rares sont les textes décrivant ce monde inconnu, rares sont les téméraires ayant pu y pénétrer et encore plus rares ceux ayant pu en témoigner.
Les Pôles de la planète en seraient les entrées idéales.
Mais tous ceux qui parlèrent un jour ont été oubliés, mais plus que cela, ils furent dénigrés puis réduits au silence. Alors sortons dès à présent du mutisme et d'un mythe lâchement imposé. Le moment est venu d'un nouvel élan vers une connaissance occultée, l'heure est venue de redonner la parole aux sages, aux pionniers, aux explorateurs, aux hommes vrais qui expérimentèrent cet autre continent si merveilleusement réel mais si souvent insaisissable, l'Agartha.
Certainement le livre le plus complet jamais écrit sur ce sujet insolite, bénéficiant de larges et nombreux articles de presse, de cartes, de documents et de témoignages inédits.