CHF4.90
Download est disponible immédiatement
Michèle avait garé la Toyota sur un petit promontoire, dans la courbe de la Nationale A1 d'où elle admirait le paysage. Elle avait quitté Sydney cinq heures plus tôt et il lui restait encore près de deux heures de route avant d'atteindre Armidale. Elle contemplait la nature en se dégourdissant les jambes. Quelques voitures circulaient, pour la majorité descendant la colline en direction de Sydney. Elle s'apprêtait à reprendre la route lorsqu'elle vit le gros camion rutilant qui dévalait la pente. Elle aperçut, dans un éclair, le chauffeur sauter en marche et réalisa soudainement que le monstre rouge ne prendrait pas le virage. Elle n'eut pas le temps de réagir. Son cri se perdit dans le choc. Le muret de pierre, la Toyota, Michèle et le camion s'envolèrent dans le ravin, dans le sillage des galhas. Mais, à la différence de ces volatiles, ni le camion volé, ni la voiture de location, ni la jeune Française ne savaient voler.
Franco-Australien Bernie Lee assume sa double nationalité sans problème Ancien élève des Beaux-Arts en France et au Royaume-Uni il est titulaire d'un Doctorat d'économie internationale. Bernie Lee a été photographe, dessinateur humoristique, chef cuistot, dessinateur publicitaire, PDG, Directeur de Cabinet et conseiller politique, Élu et chercheur d'opales Il a fréquenté des hippies, des hommes d'affaires, des paumés, des élus Députés et Ministres, des immigrés, des Chefs d'Entreprises, des employés d'usines, et des Universitaires, d'où l'éclairage vivant et crédible qu'il donne à ses personnages
Auteur
Bernie Lee:Franco-Australien Bernie Lee assume sa double nationalité sans problèmeAncien élève des Beaux-Arts en France et au Royaume-Uni il est titulaire d'un Doctorat d'économie internationale.Bernie Lee a été photographe, dessinateur humoristique, chef cuistot, dessinateur publicitaire, PDG, Directeur de Cabinet et conseiller politique, Élu et chercheur d'opalesIl a fréquenté des hippies, des hommes d'affaires, des paumés, des élus Députés et Ministres, des immigrés, des Chefs d'Entreprises, des employés d'usines, et des Universitaires, d'où l'éclairage vivant et crédible qu'il donne à ses personnages
Texte du rabat
Michèle avait garé la Toyota sur un petit promontoire, dans la courbe de la Nationale A1 d'où elle admirait le paysage. Elle avait quitté Sydney cinq heures plus tôt et il lui restait encore près de deux heures de route avant d'atteindre Armidale. Elle contemplait la nature en se dégourdissant les jambes.
Quelques voitures circulaient, pour la majorité descendant la colline en direction de Sydney. Elle s'apprêtait à reprendre la route lorsqu'elle vit le gros camion rutilant qui dévalait la pente. Elle aperçut, dans un éclair, le chauffeur sauter en marche et réalisa soudainement que le monstre rouge ne prendrait pas le virage. Elle n'eut pas le temps de réagir. Son cri se perdit dans le choc. Le muret de pierre, la Toyota, Michèle et le camion s'envolèrent dans le ravin, dans le sillage des galhas.
Mais, à la différence de ces volatiles, ni le camion volé, ni la voiture de location, ni la jeune Française ne savaient voler.