CHF4.90
Download est disponible immédiatement
Putain le Mec ! pensa-t-il, il roule au moins à 160. Gonflé ! Il n'a pas pu ne pas voir les panneaux annonçant que nous sommes sur un tronçon de route à vitesse contrôlée par avion-radar ! Deux heures déjà que l'équipe télé les avait dépassés. A la sortie du dernier virage, l'orpailleur stoppa net. Jean-Jacques se pencha sur la ridelle pour en découvrir la cause. Le Mobil home était devant eux, à cheval sur la route, engagé sur le bas côté. Jean-Jacques sauta à terre pour rejoindre ses deux compagnons de route qui se dirigeaient vers le véhicule télé. Vide ! Le véhicule était vide. Les trois français : Stéphane, le journaliste de Thalassa et les deux cameramen avaient disparu. Et avec eux tout le matériel de prise de vues.
Franco-Australien Bernie Lee assume sa double nationalité sans problème Ancien élève des Beaux-Arts en France et au Royaume-Uni il est titulaire d'un Doctorat d'économie internationale. Bernie Lee a été photographe, dessinateur humoristique, chef cuistot, dessinateur publicitaire, PDG, Directeur de Cabinet et conseiller politique, Élu et chercheur d'opales Il a fréquenté des hippies, des hommes d'affaires, des paumés, des élus Députés et Ministres, des immigrés, des Chefs d'Entreprises, des employés d'usines, et des Universitaires, d'où l'éclairage vivant et crédible qu'il donne à ses personnages
Auteur
Bernie Lee:Franco-Australien Bernie Lee assume sa double nationalité sans problèmeAncien élève des Beaux-Arts en France et au Royaume-Uni il est titulaire d'un Doctorat d'économie internationale.Bernie Lee a été photographe, dessinateur humoristique, chef cuistot, dessinateur publicitaire, PDG, Directeur de Cabinet et conseiller politique, Élu et chercheur d'opalesIl a fréquenté des hippies, des hommes d'affaires, des paumés, des élus Députés et Ministres, des immigrés, des Chefs d'Entreprises, des employés d'usines, et des Universitaires, d'où l'éclairage vivant et crédible qu'il donne à ses personnages
Texte du rabat
Putain le Mec ! pensa-t-il, il roule au moins à 160. Gonflé ! Il n'a pas pu ne pas voir les panneaux annonçant que nous sommes sur un tronçon de route à vitesse contrôlée par avion-radar !
Deux heures déjà que l'équipe télé les avait dépassés. A la sortie du dernier virage, l'orpailleur stoppa net. Jean-Jacques se pencha sur la ridelle pour en découvrir la cause. Le Mobil home était devant eux, à cheval sur la route, engagé sur le bas côté.
Jean-Jacques sauta à terre pour rejoindre ses deux compagnons de route qui se dirigeaient vers le véhicule télé. Vide ! Le véhicule était vide. Les trois français : Stéphane, le journaliste de Thalassa et les deux cameramen avaient disparu. Et avec eux tout le matériel de prise de vues.