CHF4.90
Download est disponible immédiatement
Débutant sur une folie cauchemardesque aux libres inspirations rimbaldiennes, les Illusions submergées de Benjamin Charles sont un voyage vers une Nouvelle Ville qui ne se matérialise jamais vraiment. A mi-chemin entre symbolisme et surréalisme, Benjamin Charles explore les limites de son subconscient en mélangeant ses rêves et une écriture automatique ciselée. Illusions submergées est le premier ouvrage des Cahiers d'Écritures, une série de de 7 recueils de textes expérimentaux écrits pendant un huis clos de 6 mois.
Figure historique de la blogosphère parisienne, Benjamin Charles partage ses humeurs sur son blog, Quo Vadis ? depuis 2004. Dénicheur de talents et féru de musique, a créé les blogs Soul Kitchen et Le Transistor pour lesquels il a couvert plus d un millier de concerts et filmer plusieurs centaines d artistes pour des titres en acoustique. Régulièrement invité pour parler musique dans les médias, il a également été chroniqueur pour Virgin Radio et Radio Néo. Egalement réalisateur, son premier film Clair Obscur a été récompensé dont de nombreux festivals. En 2013, Pathé Live distribue son premier film au cinéma : Lilly Wood & The Prick au Trianon. Il revient à la fiction en 2016 avec Diffèrent.e, film sur la transidentité qui sera diffusé dans une centaine de festivals. Parallèlement, Benjamin Charles est conseiller en communication. Après avoir conseillé des marques de premiers plans comme Orange ou Les cinémas Gaumont Pathé, Benjamin Charles conseille également des artistes, de Sophie Marceau à JoeyStarr en passant par Juliette Binoche.
Auteur
Figure historique de la blogosphère parisienne, Benjamin Charles partage ses humeurs sur son blog, Quo Vadis ? depuis 2004. Dénicheur de talents et féru de musique, a créé les blogs Soul Kitchen et Le Transistor pour lesquels il a couvert plus d un millier de concerts et filmer plusieurs centaines d artistes pour des titres en acoustique. Régulièrement invité pour parler musique dans les médias, il a également été chroniqueur pour Virgin Radio et Radio Néo.
Egalement réalisateur, son premier film Clair Obscur a été récompensé dont de nombreux festivals. En 2013, Pathé Live distribue son premier film au cinéma : Lilly Wood & The Prick au Trianon. Il revient à la fiction en 2016 avec Diffèrent.e, film sur la transidentité qui sera diffusé dans une centaine de festivals.
Parallèlement, Benjamin Charles est conseiller en communication. Après avoir conseillé des marques de premiers plans comme Orange ou Les cinémas Gaumont Pathé, Benjamin Charles conseille également des artistes, de Sophie Marceau à JoeyStarr en passant par Juliette Binoche.