Bienvenue chez nous !
Mon Ex Libris
Identification
DE
FR
Contact
Offrir des bons
Succursales
0
0
Recherche detaillée
Home
Livres
English Books
Sciences sociales, droit et économie
Economie
Publicité et marketing
Bridging Intention to Impact: Transforming Digital Product Development through Evidence-Based Decision-Making
Bridging Intention to Impact: Transforming Digital Product Development through Evidence-Based Decision-Making
Connor Joyce
(0)
Donner la première évaluation
Auteur Connor Joyce is a Senior User Researcher at Microsoft and CEO of Desired Outcome Labs. He is a mixed-methods researcher, pr...
Lire la suite
Prix bas
CHF
58.90
Cet article manque chez l'éditeur. Il sera livré dès que possible.
Livraison gratuite
Couverture cartonnée
Dans mon panier
Remarquer
Souvent achetés ensemble
D’autres clients ont aussi acheté
Afficher plus
Mehr entdecken:
Economie
Généralités et lexiques
,
Economie d`entreprise
,
Management
,
Economie publique
,
Publicité et marketing