CHF79.90
Pas encore paru. Cet article sera disponible le 28.02.2025
Monster Hunter Wilds est la suite très attendue de la série primée Monster Hunter. Le dernier volet de la célèbre série d'action-RPG en coopération, qui sortira le 28 février 2025 sur consoles et PC, porte à un niveau supérieur l'excitation de la chasse aux ennemis plus vrais que nature dans de vastes décors naturels.
L'histoire emmène les joueurs dans les Terres interdites, une région sauvage et mystérieuse qui peut se transformer de manière inattendue. Ce monde vivant fourmille d'animaux sauvages qui se sont adaptés au climat en constante évolution, y compris des monstres géants que les joueurs affrontent dans des combats pleins d'action. En tant que chasseurs, les joueurs protègent l'équilibre de l'écosystème, utilisent les ressources issues de la chasse pour créer de puissants équipements et explorent les secrets au coeur de ces nouvelles terres.
Une nouvelle aventure sauvage
Monster Hunter Wilds suit l'histoire d'une commission de recherche qui explore les terres interdites. Pour la première fois dans la série, le chasseur est accompagné d'un groupe de personnages hauts en couleur, dont un partenaire palico, Alma, l'acolyte désignée par la guilde, Gemma, la fidèle forgeronne, et Nata, l'enfant mystérieuse. Ensemble, l'équipe s'aventure dans un territoire inexploré où des surprises l'attendent à chaque coin de rue.
Un monde vivant
Les Terres interdites comprennent plusieurs biomes aux identités dynamiques, comme la Plaine du Vent et la Forêt écarlate, où les écosystèmes alternent entre des saisons vibrantes de vie et des climats impitoyables où les monstres se battent pour des ressources limitées. Les changements dans le paysage affectent les créatures qui y vivent et forcent également les chasseurs à s'adapter.
Nouveaux monstres et animaux sauvages
Monster Hunter Wilds propose une multitude de nouvelles créatures, des petits troupeaux aux grands monstres, dont certains se déplacent en meute dans les Terres interdites. Chaque créature que les chasseurs rencontrent dans les contrées sauvages s'est fait une place particulière dans son habitat et dispose d'attaques et de comportements uniques. Les joueurs peuvent désormais chevaucher le Seikret, une nouvelle monture agile qui permet aux chasseurs de traverser des terrains difficiles, d'effectuer des actions telles que l'affûtage des armes en se déplaçant et de changer de monture.
Une action de chasse améliorée
Le gameplay acclamé et plein d'action de la série est de retour et plus excitant que jamais ! Les chasseurs peuvent s'attendre à chasser des monstres avec une série de nouveaux mouvements, de capacités spéciales, d'équipements et bien plus encore. L'action passe désormais sans transition des cinématiques au jeu, ce qui permet d'atteindre un nouveau niveau d'immersion.
Multijoueur cross-play
Outre la possibilité de vivre l'histoire de Monster Hunter Wilds en solo, les chasseurs et chasseuses de toutes les plateformes peuvent s'associer à trois autres joueurs au maximum pour explorer le monde ensemble et relever les défis du jeu en tant que groupe de chasse.