CHF78.90
Habituellement expédié sous 2 à 4 jours ouvrés.
L'air que vous respirez est très important pour votre santé et votre bien-être. Avec Mill Sense, vous pouvez mesurer la qualité de l'air dans votre maison, afin de pouvoir atteindre facilement un climat intérieur sain, pour vous et votre famille.
En effet, le Mill Sense mesure 4 aspects de la qualité d'air intérieur : le taux d'humidité, le niveau de eCO2, le taux de COVT (Composés Volatiles Organiques Totaux)et la température. Sans fil, connecté et rechargeable via USB, vous retrouverez toutes les données du Mill Sense via l'application MillNorway. Il est également possible de le connecter avec les radiateurs Mill Wifi pour un contrôle de la température encore plus affiné. Compact et minimaliste, il sera se faire discret aussi bien sur une table qu'accrocher à votre mur gràce à son support mural inclus très facile à installer.
Humidité
Un niveau d'humidité trop élevé peut entraîner des moisissures, néfastes pour votre santé, car elles peuvent causer de l'asthme et des allergies. Dès lors, il est essentiel d'avoir une bonne ventilation lorsque vous prenez une douche, séchez le linge et cuisinez.
En hiver, l'air sec est un problème courant à cause du chauffage. Il peut être néfaste pour les meubles et les sols en bois, comme le parquet. Le sol risque de craquer, ou dans le pire des cas, se fissurer. À cause des nouvelles techniques de construction, l'humidité relative est souvent bien inférieure aux valeurs recommandées dans les nouvelles maisons, entre autres à cause d'une trop bonne isolation. Un humidificateur / déshumidificateur peut être une solution pour atteindre le taux d'humidité recommandé dans la maison. Le taux d'humidité recommandé : 30-60%. Précision maximale : capteur d'humidité relative ±2.0% RH
COVT
Les Composés Organiques Volatils Totaux (COVT) sont des produits chimiques et toxines sous forme gazeuse. Ils sont émis par des objets quotidiens comme la peinture, les meubles et les détergents. En haute concentration ils peuvent être nocifs, causant des irritations aux yeux, au nez et à la gorge. Selon le niveau et la durée d'exposition, ils peuvent également endommager le foie et les reins. Le Mill Sense mesure les COV suivants : Alcools, Aldéhydes, Cétones, Acides organiques, Amines, Hydrocarbures Aliphatiques et Aromatiques. Niveau de COVT recommandé :
Une ou plusieurs valeurs du capteur sont au-delà du niveau recommandé. Des mesures doivent être prises afin d'augmenter la ventilation, l'humidification ou la déshumidification, selon quels niveaux doivent être influencés.
Autres caractéristiques