Vermintide est un jeu d'action, de combat et d'aventure coopératif épique ayant pour cadre la Fin des temps de l'univers emblématique de Warhammer Fantasy.
Dans Vermintide, l'action se déroule dans Ubersreik et ses environs, une cité envahie par les Skavens, une race d'hommes rats impitoyables. Vous incarnerez un des cinq héros, possédant chacun un style de jeu, des aptitudes, un équipement et une personnalité différents. En travaillant en coopération, vous devez utiliser les attributs individuels des héros pour survivre à l'invasion apocalyptique de hordes de Skavens. Les batailles auront lieu dans des environnements variés allant du sommet de la Tour de Magnus aux entrailles du Sous-Empire.
Le temps des mortels touche à sa fin, et le règne du Chaos se rapproche plus que jamais. Les Dieux du Chaos sont enfin réunis autour d'un seul but : répandre leur folie à travers le monde comme jamais auparavant. Dans l'Empire de Sigmar, le regard de Karl Franz se focalise sur l'incursion des hommes du nord féroces, mais cette dernière n'est pas la seule menace. Alors que Morrslieb, la lune du Chaos, devient pleine, des voix perçantes retentissent dans les tunnels creusés dans les profondeurs des cités de l'Empire, et une armée grouillante de Skavens se dirige vers la surface. Elle émerge d'abord dans la cité d'Ubersreik, telle une masse hideuse et hurlante qui ravage tout sur son passage. Bientôt, Ubersreik devient une ville cimetière, noyée dans l'ombre malveillante du Rat Cornu.
Néanmoins, même dans les heures les plus sombres, des champions sont toujours là pour éclairer la voie. Alors qu'Ubersreik bat en retraite, cinq héros, unis par un destin capricieux, mènent le combat contre les hommes rats. Reste à savoir s'ils auront la force de survivre, et s'ils seront capables de travailler ensemble assez longtemps pour repousser l'envahisseur. Une chose est toutefois certaine : si ces cinq-là viennent à tomber, Ubersreik tombera avec eux.
Fonctionnalités principales :