Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Savais-tu? - En couleurs 62 - Les Guepards

  • E-Book (pdf)
  • 64 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Savais-tu..... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 7.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Savais-tu... que les taches rondes et noires sur la robe du guépard l'aident à se fondre dans son l'environnement? qu'il faut à peine trois secondes à ce félin pour atteindre la vitesse de 115 kilomètres à l'heure? que la queue du guépard agit comme un balancier et un gouvernail lorsqu'en chasse, il prend des virages brusques ? que dans 20 ans, le guépard pourrait avoir disparu de la surface de la terre? La collection pour rire et s'instruire.

Originaire de Plessisville, Alain M. Bergeron manifeste très tôt une propension à la lecture. De Tante Lucille à Bob Morane en passant par Astérix et Tintin, il lit passionnément, tout le temps. Son amour de la lecture et sa grande facilité en français l'amènent inévitablement à l'écriture. Auteur prolifique, Alain cumule à ce jour plus de 200 publications, la plupart destinées aux jeunes. Son premier livre, L'éclipse du temps (Soulières Éditeur, 1990), lui vaut le Prix littéraire Cécile-Rouleau, de l'Association canadienne d'éducation de la langue française. En 1996, il s'associe à Sampar, alors illustrateur pour la revue Safarir. Ensemble ils réalisent une série de gags sur le père Noël qui, deux ans plus tard, font l'objet d'un album chez Soulières Éditeur. Pour Alain et Sampar, c'est le début d'une grande amitié et d'une précieuse collaboration qui donnera naissance à plusieurs dizaines de livres. Savais-tu ?, Capitaine Static, Billy Stuart ne sont que quelques-unes des très populaires collections qu'ils ont réalisées ensemble. Depuis 2005, Alain se consacre exclusivement à l'écriture et à l'animation d'ateliers dans les écoles. Sa plume alerte et son inépuisable imagination font de lui un auteur incontournable de la littérature jeunesse.

Autorentext
Originaire de Plessisville, Alain M. Bergeron manifeste très tôt une propension à la lecture. De Tante Lucille à Bob Morane en passant par Astérix et Tintin, il lit passionnément, tout le temps. Son amour de la lecture et sa grande facilité en français l'amènent inévitablement à l'écriture.Auteur prolifique, Alain cumule à ce jour plus de 200 publications, la plupart destinées aux jeunes. Son premier livre, L'éclipse du temps (Soulières Éditeur, 1990), lui vaut le Prix littéraire Cécile-Rouleau, de l'Association canadienne d'éducation de la langue française. En 1996, il s'associe à Sampar, alors illustrateur pour la revue Safarir. Ensemble ils réalisent une série de gags sur le père Noël qui, deux ans plus tard, font l'objet d'un album chez Soulières Éditeur. Pour Alain et Sampar, c'est le début d'une grande amitié et d'une précieuse collaboration qui donnera naissance à plusieurs dizaines de livres. Savais-tu ?, Capitaine Static, Billy Stuart ne sont que quelques-unes des très populaires collections qu'ils ont réalisées ensemble.Depuis 2005, Alain se consacre exclusivement à l'écriture et à l'animation d'ateliers dans les écoles. Sa plume alerte et son inépuisable imagination font de lui un auteur incontournable de la littérature jeunesse.

Produktinformationen

Titel: Savais-tu? - En couleurs 62 - Les Guepards
Autor:
EAN: 9782897623166
Digitaler Kopierschutz: Adobe-DRM
Format: E-Book (pdf)
Hersteller: Editions Michel Quintin
Genre: Comic, Cartoon, Humor, Satire
Anzahl Seiten: 64
Veröffentlichung: 01.03.2018
Dateigrösse: 44.3 MB